Options Binaires , quel broker choisir?

Toujours lire les avis et la blacklist AMF

Bonjour à tous.
Je voudrais vous faire part de mon expérience et vous demander conseil si vous avez vécu la même situation.
J'ai été contacté concernant les options binaires voici +/- 8 mois. j'ai voulu tester via deux sociétés ( Bforbroker et Golden Bank) mais avec un mandat de gestion, car pas le temps. Quand je vois les résultats, je n'ai qu'une seule envie, récupérer ce qui reste de liquidités. Mais voilà, c'est jusqu'à maintenant mission impossible avec des prétextes divers. J'ai fait signer un mandat de gestion avec, stipulé dedans, le droit de récupérer le capital de base si cela ne fonctionnait pas. Mais j'ai l'impression que ces deux sociétés ont de gros problèmes de trésorerie ( ou arnaque) et que je risque de jamais revoir le capital ( ni même le capital restant).
Avez-vous de l'expérience avec ces deux sociétés et existe-t-il un moyen de faire pression où dois-je oublier ?
Merci de votre expérience.
Bonjour tradingbinaire ,

J'espère que vous avez trouvé une issue positive avec ses 2 brokers même si j'en doute , effectivement comme vous pouvez le constater , Bforbroker et Golden Bank font partie de la liste de noire de l'AMF.
Comme dit precedement, il faut toujours prendre soin de lire les avis et de consulter la blacklist de l'AMF avant de s'engager dans du trading d'options binaires .
Ces sociétés escroc étant basées à l'étranger donc dans une autre juridiction , il est très difficile voir quasiment impossible de faire pression.

Dernière édition:

Fifie555

Membre Junior
Bonjour,
Très intéressant comme topîc. Merci pour toutes vos informations, j’en ai beaucoup appris. Je ne savais pas que passer par un courtier est assez point primordial dans ce cas.