Ouvrir un compte offshore

louise78

Membre Junior
Bonjour,

L'ile de Man est une juridiction spécifique dédiée à certaines activités. Il faut aussi voir si votre nationalité et de votre revenu sont compatible avec l'IOM.
Il existe pas mal de juridictions mais chacune est adaptée ou non à votre situation, bref prenez conseil avant de créer.

Et n'oubliez pas de déclarer le compte, c'est mieux...

marcos2k

Membre Junior
Bonjour, Ici vous pouvez trouver des informations, mais en anglais
offshorebankingadvisor.com/isle-of-man-guide-to-open-account.html

liom

Membre Junior
Savez vous comment faire pour ouvrir un compte bancaire sur l'ile de Man ? Merci
A part passer par un intermédiaire je ne vois pas, les banques sont timides quand elles ne connaissent pas. Le web regorge d'intermédiaire.
Mais comme dit plus haut, l'ile de Man ne prend pas n importe qui.

Nipez2

Membre Junior
Bonjour,
L'ile de Man ça dépend de ce que tu cherches... Mais si tu veux de la discrétion et avoir accès à un service bancaire classique c'est mieux d'ouvrir un compte en dehors d'Europe dans une petite juridiction offshore méconnue...
Moi j'ai ouvert un compte récemment et j'ai fait de grosses économies tout en restant 100% discret...

Nipez2

Membre Junior
Bonjour Nadine,
Je viens d'ouvrir un compte sur l'ile de Man et ça m'a pris à peine 2 semaines en tout. Je suis passé par FCBA Offshore et j'ai du fournir: copie de passeport, preuve d'adresse et répondre à quelques questions... mais je n'ai pas eu à me déplacer!