Parrainage ING DIRECT : Gagnez 50 euros !

david82

Membre Junior
Bonjour,

Titulaire d'un livret d'épargne Orange depuis plusieurs années, j'ai la possibilité de parrainer toute personne souhaitant ouvrir un livret d'épargne Orange.

En appelant le 0810 275 000 et en précisant mon code parrain (ZKZYFCN), vous aurez droit à une prime de 50 euros offert par Ing à l'ouverture (si celle-ci intervient avant le 31/12/2005 ou 30 euros si l'ouverture est postérieure à cette date).

De plus, le livret vous rapportera 5 % d'intérêts annuels pendant 3 mois.

De quoi booster votre épargne de précaution, toujours disponible !

David SEVERAL

Invité

Membre Expert
Ré: Parrainage ING DIRECT : Gagnez 50 euros !

oui moi je me suis fais parrainner , lorsqu on parrainne on gagne 50€ et celui qui se fait parrainner gagne 50 € et ceci sans aucun frais lors de l ouverture du compte ; c est totalment gratuit. Nico
http://membres.lycos.fr/affairedumoi/

david82

Membre Junior

Exact... Il n'y a aucun frais, et quelques dizaines d'euros suffisent pour bénéficier des 50 euros de prime... mais il faut faire vite : Les 50 euros sont valables pour toute ouverture parrainée d'ici le 31/12... en janvier, la prime passe à 30 euros !

David

david82

Membre Junior

Bonne nouvelle aux retardataires : L'offre 5 % avec 50 euros de bienvenus aux filleuls est prolongé jusqu'au 31/01/2006, avec le code parrainage "ZKZYFCN".

David SEVERAL

Invité

Membre Expert

j'ai parraine ma fille en janvier,
j'ai essayé de faire la même pour mon fils.
Donc j'ai téléphone le 25/01/2006 à Ing Direct,
le 31 janvier, il n'avait toujours pas reçu son dossier, on lui a répondu que cela ne devrait pas tarder, mais le montant du parrainage passé à 30 euros.

Ne pouvant passer que par l'intermédiaire du téléphone, pour faire ce parrainage, je trouve la publicité mensongère, pas de dossier à ce jour.

Invité

Membre Expert

bonjour,
j'ai été parrainé à ING direct depuis ce jour (validation). Je souhaite parrainner à mon tour, mais un conseillé ING me dit qu'il faut attendre une semaine et un autre me dit 3 mois!!

Alors y a t il vraiment un temps minimum pour parrainer ? et y a t il un nombre maximum de filleuls? ce type d'opération est il fréquente chez ing, histoire que je patiente s il faut attendre + de 3 mois (opération terminée)...

Invité

Membre Expert

bonjour,
j'ai été parrainé à ING direct depuis ce jour (validation). Je souhaite parrainner à mon tour, mais un conseillé ING me dit qu'il faut attendre une semaine et un autre me dit 3 mois!!

Alors y a t il vraiment un temps minimum pour parrainer ? et y a t il un nombre maximum de filleuls? ce type d'opération est il fréquente chez ing, histoire que je patiente s il faut attendre + de 3 mois (opération terminée)...
j'ai trouvé réponse:Etant client de la banque ING, je parraine des filleuls pour l'ouverture de livrets épargne orange: ING donne alors 50 au filleul et 50 au parrain; mais ce n'est pas le plus intéressant...vous deviendrez à votre tour parrain dès que vous aurez 3 mois d'ancienneté et pourrez parrainer à votre tour jusqu'à 20 filleuls

Invité

Membre Expert

mois j'ai parrainer au bout d'une semaine.

baret

Membre Junior

vous toucherez 50€ et vos liquidités rapporteront 6% jusqu'au 30 juin 07 si vous ouvrez un livret orange ing direct. je peux vous parrainer

vous pouvez ne placer que 15€... ou jusqu'à 100000€
pas de frais d'entrée, pas de frais de gestion, pas de frais sur versement, pas de frais de clôture de compte.
vous pourrez aussi parrainer à votre tour, celà rapporte aussi des primes au parrain
vous pouvez m'envoyer un mail à : [email protected]
si vous me donnez nom , prénom et votre adresse email, je vous fais parvenir le dossier par internet ou je vous donnerai les codes pour bénéficier de ces avantages
c'est une offre spéciale parrainage limitée , pour les 50 € et les 6%, aux dossiers parvenus avant le 20 janvier 07, ensuite la prime est à 25 €
vous pouvez voir le site i
www .ingdirect. fr/parrainage code ZXMAEFF
parrain Baret Martine
faites vite, placement sans aucun risque!

peguy

Membre Junior

Cadeaux de début d'année 2007 :

Jusqu'au 10 février 2007, je peus parrainer plusieurs filleuls pour leur ouverture gratuite d’un Livret Epargne Orange.

Deux cadeaux de bienvenue pour mes filleuls :
> 50€ offerts, versés sur leur livret Epargne Orange dés l'ouverture
> et 6% garantis jusqu’au 30 juin 2007 jusqu’à 100 000€ de dépots maximum.

Si vous êtes interressé(e)s, faites le moi savoir en m’envoyant un mail à l’adresse :

[email protected]

Je vous fournirai en retour, mon code Parrain et mon nom, et toutes les infos necessaires pour ouvrir un Livret Epargne Orange gratuit et obtenir cette offre unique.

Bonne et Heureuse Année 2007.
peguy.

danieljm

Membre Junior

Bonjour,
Je suis aussi titulaire d'un livret d'épargne Orange et j'ai la possibilité de parrainer toute personne souhaitant ouvrir un livret d'épargne Orange.
En appelant le 0800 464 464 et en précisant mon code parrain (JESDXCN), vous aurez droit à une prime de 50 euros offert par Ing à l'ouverture si celle-ci intervient avant le 10/02/2006 ou 30 euros si l'ouverture est postérieure à cette date. (15 € suffit).
C'est réel, j'en ai profité moi aussi à l'ouverture.
De plus, le livret vous rapportera 6 % d'intérêts jusqu'au 30 juin 2007. Au bout de 3 mois vous pourrez vous aussi parrainer quelqu'un.
Si vous utilisez mon code parrain, veuillez me prévenir par mail.
Jean-Marie DANIEL
[email protected]

BenJohn

Membre Junior
Il y a actuellement une offre exceptionnel de parrainage

50 euros pour le filleul et 6% jusqu'au 30 juin 2007

ecrivez moi au plus vite pour en profiter
[email protected]

n'hesitez pas vous gagnez 50 euros et vous cloturez le compte quand vous le souhaitez gratuitement.

benjohn

polomarco28

Membre Junior

CODE JJZWAFF marc lourdelle

Il est rare de s’enrichir à la simple lecture d’un e-mail. Et pourtant, grâce à MARC LOURDELLE, c’est peut-être bien ce qui est en train de vous arriver Direct vous assure :

On dit qu'on choisit ses amis, mais rarement sa famille : avec une famille aussi enrichissante, avez-vous vraiment besoin d'amis ?

Vos références à rappeler pour profiter du parrainage ING Direct :

Votre Parrain :
MARC LOURDELLE
Le code de votre Parrain :
JJZWAFF

Vous pouvez souscrire au parrainage ING Direct :

- soit par téléphone au 0 810 275 000 (n°azur prix d'un appel local),
- soit sur www.ingdirect.fr/parrainage

Kado50

Membre Junior

Vous souhaitez recevoir 50€ et avoir le meilleurs placement du moment en epargne non-bloquée ?

Jusqu’au 10 février 2007, je peux vous parrainer pour l’ouverture gratuite d’un Livret Epargne Orange chez ING Direct (publicité TV en ce moment) et vous faire profiter de 50€ offerts, versés immédiatement sur votre Livret Epargne Orange et de 6% garantis jusqu’au 30 juin 2007.

Si vous êtes intéressé(e), faites le moi savoir en m’envoyant un simple mail à mon adresse :

[email protected]

Je vous enverrai alors, en retour :
mon code parrainage,
mon nom,
et toutes les infos nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de cette offre exceptionnelle de début d’année.

Tous mes voeux de réussites en 2007.
[email protected]

cajoline77

Membre Junior
Parrainage ING DIRECT : Gagnez 50 euros + 6% d intéret !

Bonjour

moi aussi je viens de m'inscrire
mon offre est à peu près la même sauf que le taux brut est de 6 % (le plus intéressant du marché en ce moment) jusque fin juin 2007 !!
tout parrainage entraine également une prime de 50E pour le parrain et le parrainé
mon adresse mail pour ceux que ça intéresserait : [email protected] car il me faut votre adresse mail pour qu ING vous envoie le dossier avec l offre de parrainage. (code parrainage : JJFABSF)
une fois inscrit vous pourrez à votre tour effectuer la même démarche ;-)

voilà !!

danieljm

Membre Junior
Ré: Parrainage ING DIRECT : Gagnez 50 euros + 6% d intéret !

Avez vous reçu un mail vous demandant d'enlever votre offre de parrainage de ce site.
D'avance merci pour vos réponses

offre_ing

Membre Junior
Ré: ici parrain ing direct

Bonjour,

Du 27 Mars 2008 au 30 Avril 2008, je peux parrainer plusieurs filleuls pour l' ouverture gratuite d’un Livret Epargne Orange ING Direct.

Deux cadeaux de bienvenue pour vous :
> 50€ offerts, versés par ING direct sur votre livret Epargne Orange dès l'ouverture (grâce à l'offre de parrainage)
> et 6% bruts garantis pendant 4 mois.

Cf site WEB ING direct rubrique parrainage:
http://www.ingdirect.fr/parrainage

Si vous êtes intéressé(e)s, faites le moi savoir en m’envoyant un mail à l’adresse :

[email protected]

Je vous fournirai en retour, mon code Parrain et mon nom, et toutes les infos nécessaires pour ouvrir un Livret Epargne Orange gratuit et profiter de l'offre de parrainage.