Contenu récent par paupiette

1. P

information sur saisie attribution

bonjour j'aurai besoin d'info sur le retrait des somme d'argent arrivée sur le compte après la date de saisie attiribution. j'ai en date du 20 une saisie attribution sur mon compte. Le solde disponible actuellement ne permet aps de regler la totalite de la somme. Comemnt se passe quand est...
  2. P

pret de 2000 euros entre particulier avec garanti

bonjour je susi dans une grosse galere en ce moment etant ficp et fiche banque de france je n ai pas acces aux credits j ai besoind un pret de 2000 euros entre particuliers rapidement pour pouvoir rembourser des dettes afin la fin du mois je met en gage ma voiture je m engage a rembourser un...
  3. P

pret entre particulier pour interdit banquaire

Ré: pret entre particulier pour interdit banquaire bonjour d abord merci de votre reponse je ne veux pas vous laisser mon tel comme ca a la vue de tout le monde cra dzeja eu des problemes par contre je vous laisse mon mail [email protected] merci par avance de votre reponse
  4. P

Interdit bancaire et demande de crédit

Ré: Interdit bancaire et demande de crédit bonjour financier voila ma situation je suis interdit bancaire et fiche banque de france pour des cheques impayes a la societe general pour un montant de 1400 euros je dois 2000 euros pour ma voiture je suis secretaire medicale dans un hopital je...
  5. P

Ré: pret entre particulier pour interdit banquaire bonjour vous disiez que ous aviez peut etre une solution pour moi je vous ai donne le detail de ma situation et vous n avez pas repobndu donnez moi des nouvelles sil vous plait je ne sais plus vers qui me tourner
  6. P

Ré: pret entre particulier pour interdit banquaire moi je ne peux vous aider en rien je suis dans la meme galere que vous sauf que je n ai pas d enfant et pour une somme beacuoup moins importante c ets vrai que pour moi ausssi toute les portes se fermen etant interdit banquaire si je trouve une...
  7. P

Ré: pret entre particulier pour interdit banquaire bonjour mes dettes : 1700 euros a la societe generale ce qui entraine mon interdit banquaire 2000 euros pour ma voiture un credit de 3000 euros chez cofidis que j aimerai bien rembourser je suis locataire mais ce n est pas moi qui paye le...
  8. P

bonjour je suis interdit banquaire a hauteur de 1700 euros et je dois d autre part 2000 euros pour l achat de ma voiture j ai donc besoin d un creit de 4000 je susi en cdd pour 6 mois je gagne a peu pres 1200 euros par mois pouvez vous m aider meri