PEA fondent comme neige au soleil

jennie13

Membre Junior
Je suis étonné de ne pas voir beaucoup de post là dessus??
Tout le monde a vendu?
En tout cas mon PEA fond comme neige au soleil et je pense qu il est trop tard pour vendre (Perte d'environ 50% du capital)
Au contraire j'ai envi de racheter autant d'actions équivalentes à celle que j'ai (Je vous rassure c'est un "petit" PEA).
Comme cela si cela remonte au meme niveau qu'avant ( etre patient), je peux m'y retrouver et faire un benefice.
Avons nous touhé le fond ou faut il encore attendre (ex: Election americaine )?

cdt

bennou

Membre Expert
Ré: PEA fondent comme neige au soleil

Bonsoir,
aujourd'hui il est impossible de savoir si nous avons touché le fonds, ou s'il reste encore du chemin à faire...
Mais ce qui est sur c'est que la baisse est essentiellement liée à la panique ambiante, et que la réalité économique ne justifie en rien une telle baisse. Les cours actuels sont complètement fous !!!

Alors effectivement il ne surtout pas vendre, mais bien acheter !!! Il y a des affaires à faire en ce moment, et d'ailleurs les grandes fortunes de ce monde ne s'y sont pas trompés, et les Warren Buffet, John Paulson et consors sont en train de faire leur marché à bon compte.
A vous de savoir en profiter aussi, dans 2 ou 3 ans vous vous en féliciterez.
.

olivier06

Membre Senior
Bonjour
La réalité est dure, les valeurs boursiéres sont massacrées et leur cotation ne refléte plus leur réel valeur. Oui il faut patienter, et se tenir pret à rebondir,
En ce moment les banques non contentes de faire appel au marché pour se refaire une santé, réclament à leurs clients des remboursements de dettes garanties par des titres: "crédit Lombard" et ces derniers vendent coute que coute.
Alors comme dit Benjamin gardons notre sang froid Un rebond se précise et viendra.
Bon courage