Contenu récent par Perrine87

1. P

Je cherche corrigés 22 à 25 option informatique chez EFC (secrétaire comptable)

Je cherche corrigés 22 à 25 option informatique chez EFC Bonjour, Je voulais savoir si tu reçu les corrigés de la série 22 à 25 pour l'option informatique? Si oui, peux-tu me les envoyer stp ? Merci d'avance. Mon adresse est [email protected] Perrine
  2. P

Formation Comptable EFC terminée :)))

Bonjour, je suis actuellement la formation comptable initiation et option informatique. J'en suis à la série 22. Serait-il possible que vous m'envoyez les corrigés des séries 22 à 25 stp. Merci d'avance. Mon adresse mail : [email protected]
  3. P

Formation Comptable EFC terminée :)))

Formation comptable initiation et option informatique, corrigés des séries 22 à 25 . Bonjour, je suis actuellement la formation comptable initiation et option informatique. Je suis arrivé à la série 22. Serait-il possible que vous m'envoyez les corrigés des séries 22 à 25 svp. Merci d'avance...
  4. P

serie 21 compta analytique

Bonjour, je me permet de vous demander les corrigés de la série 21 à 30 svp. Cela me rendra un grand service. Je vous laisse mon adresse email : [email protected] Je vous remercie par avance.
  5. P

besoin d'aide pour aide comptable serie 22 à 25

salut, est ce possible d'avoir les corrections des devoirs des séries 22 à 25 car je bloque. [email protected] Merci beaucoup.
  6. P

envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

Je les ai bien reçu merci.
  7. P

Ok ça marche. Mon ardresse email est [email protected] Merci
  8. P

Pour La Bche Merci beaucoup, cela m'aiderai grandement. Je viens juste de m'inscrire à ce forum, donc je ne connais pas encore toutes les fonctionnalitées du forum. Pourrais-tu m'envoyer les corrigés suivants s'il te plaît et je t'en remercie d'avance. - adm commerciale : 18 - communication...