Presentation bonjour à toutes et à tous

BROCELIANDE

Membre Junior
En ce jour, je vous souhaite en premier lieu une très bonne et heureuse année 2011. Que cette année puissent voir vos projets se réaliser, trouver les solutions à vos soucis financiers ou autre et que l'amour, la joie, la santé soient avec vous tout au long de cette nouvelle année.
Je me présente, Cléopâtre (Armelle dans la vraie vie) j'ai 39 et maman heureuse de deux magnifiques princesses de 14 et 6 ans.
Je suis tout fraîchement séparés du père de ma seconde fille malheureusement, et je viens d’emménager dans un appartement moins cher et selon mes petits revenus.
Je suis actuellement à la recherche d'un petit prêt, et en cherchant sur internet, je suis tombée sur votre site, qui soit dit en passant est très bien fait, aéré et surtout compréhensif!
C'est pourquoi, bien que les finances et moi cela fait deux (depuis que j'ai changé de voix en laissant de coté mon métier de comptable) je suis toujours contente d'apprendre certaines choses ou lois que les banques ne nous disent pas forcément si cela ne tourne pas à leur avantage...
J'espère pouvoir trouver ma place sur votre site et vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur d'autre discussion
Cléopatre2011

melchior

Membre Expert
Bonjour Brocéliande,

je vous souhaite une bonne année (c'est 2012 ;) -ça arrive-) et la bienvenue.

Melchior

PS : Prudence, prudence sur les prêts entre particuliers (ne faites pas d'avances de frais)