Présentation de Didier

BROCHON

Nouveau menbre
#1
Bonjour chers lecteurs,

Mon patronyme est BROCHON et beaucoup parmi vous me connaissent déjà via le site de la Finance Actufinance.fr, par les articles que j'y écris chaque mois depuis plusieurs années maintenant sur la fiscalité principalement, mais pas uniquement.

Je suis (pour faire court) un ancien inspecteur des impôts/ inspecteur du Trésor puis inspecteur des finances publiques (et vérificateur général puis spécialisé), comme beaucoup aiment à le rappeler y compris bon nombre d'avocat-fiscalistes sur la Toile. Je ne fais pas de chichis, simplement je suis responsable (alors que par ailleurs : retraité de la FP d'Etat) d'un site professionnel de "services"(en qualité d'autoentrepreneur), qui intéresse essentiellement les "particuliers", et entre autres lorsqu'ils ont des démêlés avec l'administration fiscale et qu'ils ne savent pas, ou plus, comment s'y prendre. Mes honoraires sont parmi les plus bas du web (deux de mes clients ont même écrit sur mon site web qu'ils étaient ridiculement bas !...), mais ma vocation est avant tout de "rendre service", ayant parcouru tous les arcanes de la Fiscalité dans son ensemble (et c'est un sujet, un domaine très vaste !...).

Il m'arrive de répondre aux commentaires de mes lecteurs ici-même, lorsque j'en ai le temps, et je les remercie pour l'intérêt qu' ils portent à mes articles !

Si vous rencontrez un problème fiscal personnel : vous pouvez m'écrire à : [email protected]
et je vous engage à visiter mon site web (en perpétuelle évolution) : cdjf-casav.com

Aimant écrire, j'ai une autre "casquette" : celle d'aide à l'écriture, de relecteur-correcteur, de rédacteur, de web-rédacteur (p.e. ici, sur Actufinance.fr), de saisie de textes "audio", etc. Des pages de ce même site web y sont consacrées.

Merci de votre attention !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut