presentation.

vivoune20

Membre Junior
je me presente je me surnomme vivoune20 j'ai 44 ans et une fille de 9ans.et j'ai un probleme avec un location de mon logement de vacances.je m'explique je loue un appartement 550euros la semaine le locataire m'a verser 50% dela location.la semaine derniere il m'a envoyer un email avec un arret de travail se terminant le 14aout 2011et ensuite il devra se faire operer des lombaires..me disant que ne viendrait pas du 13au 20aout.or moi j'ai donc relouer mon appartment a 400 euros au lieu de 550euros prevu.maintenant il me dit que le professeur m'a pas voulu l'operè donc vient venir en vacances,je lui est dit que cela n'etait pas possible.,et med it qui va porter plainte a la gendarmerie et au tribinal.que faire? et m'envois des email me disant que je n'était pas honnete.il me reste que d'apres la loi les arrhes sont perdu????? quend pensez vous.
on me dit que je doit portet plainte aupres de la repression des fraude quand pensez vous?
merci c'est urgent.quel record j'ai si il vient me faire des menaces chez moi devant ces locataires.
merci

vous relouez 400 au lieu de 550, vous perdez 150, il vous a donné 275 euros, vous gagnez 275 . rendez lui la différence, 125 euros

Dernière édition:

vivoune20

Membre Junior
vous relouez 400 au lieu de 550, vous perdez 150, il vous a donné 275 euros, vous gagnez 275 . rendez lui la différence, 125 euros
cela est vrai il ma donné 300 euros au lieu de 275 je devrai lui rendre 150??
comment peut t'il venir en location alors qui est en arret detravail.en principe les arrhes sont pas perdu??? lorsque on se desiste??? je croyais que seul le deces est valable????

enfin, rendez lui 150 , vous n'allez rien perdre ! Et vous ignorez sa situation qui peut ne pas être enviable ! en passant , je vous rappelle que votre location vous ramènera sur les deux mois 4400 euros ..

si vous n'aviez pas reloué , je comprendrais à moitié ..

Il était de bonne fois, non ? Les ahrres, c'est pas forcément 50% .. Préférez le règlement amiable ..

En passant, je vous signale que si vous ne pouvez pas prouver qu'il s'est désisté une première fois, il peut réclamer le double de ses arrhes ..

Dernière édition:

vivoune20

Membre Junior
bonjour
j'ai voulu m'arranger avec lui et veux venir et pas a ce que lui lui rebourse les 150 euros.,je garder l'email ainsi que l'arret de travail pour prouver
ma bonne fois.je vient avoir un copain qui est notaire il m'a dit qui avait tord ?
car venir en vacances alors qui ai en arret de travail peut lui couter beaucoups pluscher.moi il m'envoi des email avec insolance.je viens d'avoir le syndicat d'initiative et m'on dit que il fait voir avec le service des fraudes quand pensez vous?

S'il refuse un arrangement amiable dans le genre de celui que je vous ai proposé, il est dans son tort. Mais ne sortez pas l'argument de l'arrêt de travail. Reproposez lui calmement un arrangement avec restitution de 150 euros, et reprécisez lui ce que sont les arrhes :

http://www.dossierfamilial.com/conso/droits-demarches/arrhes-ou-acompte-quel-engagement,247

puis cessez toute réponse si c'est de la provocation ou de l'intimidation. Que voulez vous qu'il fasse ? un scandale chez vous ? je doute, mais dans ce cas appelez la police ..

vivoune20

Membre Junior
bonjour
je me marie en mai 2012 quel avantage fiscaux je peux beneficier.comment cela se passe pour les impots?????
merci

bonjour, vivoune20

il vous faut à chaque question ouvrir nouvelle discussion dans la bonne partie du forum :

en l'occurrence, ici, cela concerne les discussions ayant trait à la fiscalité ..

http://forum.actufinance.fr/fiscalite-F3/

après 2011 il n'y a plus d'avantages fiscaux liés au mariage.
http://www.impotsurlerevenu.org/fonctionnement-de-l-impot/74-impot-et-mariage.php

et si vous voulez bien nous tenir au courant des résultats du pb précédent ..

Dernière édition:

vivoune20

Membre Junior
concernant l'affaire dhier je doit telephoner demain matin au fraudes.
d'apres mon copain avocat il a tout faux.