Prêt immobilier

immeuble55

Membre Junior
Bonjour tout le monde,
Je suis un jeune étudiant (fac) de 19 ans et l'investissement immobilier m' a toujours interesser. Voici ma question:
Apres de nombreuses visites d'appartement, un T2 m a particulierement interesser. Il est en n plein centre ville de nancy. Les charges sont relativement basses et le loyer me permet de degager un bon taux de rentabilité net. Il est proposer a la vente (je n'est pas encore essayer de "marchander") a 92000 frais de notaire excluz. Je possede un fond de 20000 euros disponible mais que je prefererai garder pour des raisons d'impôts. Ou puis je emprûnter ces 72000 (voir 92000) euros sachant que je n'est pas de CDI ni de CDD. Merci

dalli

Membre Expert
Impossible et n'oublie pas de calculer la lourde fiscalité de l'immo dans ton calcul de débours.
Prévois aussi plusieurs mois de non location donc cash à garder.

Bonjour Immeuble55,
je te conseille plutôt de te concentrer sur tes études et, à ce propos, le Bescherelle serait un investissement particulièrement rentable pour toi.

dalli

Membre Expert
Alors là Naïf le niveau de l'intelligence ne se situe pas au nombre de fautes d'orthographes.

Avec un QI de 135, j'ai mis des mois à écrire mon prénom et des années pour écrire à peu près correctement voire peut être pas encore au niveau que vous jugeriez satisfaisant.

De plus les errances des méthodes de l'éducation nationale sont souvent responsable du niveau d'écriture de nos jeunes.
Immeuble 55 fait partie de la génération "méthode globale" qui fut un désastre.

Malgré mes fautes des multimillionnaires me confient la gestion de leur patrimoine.

Abel21

Membre Junior
Salut,
À mon avis, tu ne pourras pas bénéficier d’une telle somme, car tu ne souhaites pas utiliser l’argent que tu mis de côté. Cela aurait cependant pu être considéré comme un apport personnel conséquent, te permettant par la même occasion d’obtenir le prêt. J’espère néanmoins que tes projets aboutiront.
Au revoir

dalli

Membre Expert
Abel, aucune banque ne prête à une personne sans revenus !!!
Et heureusement car sinon nous serions au niveau des américains : faillite de banques en rafale.
Faillite = perdre son argent mis dans la banque !!!!