pret entre particulier pour interdit banquaire

JULIENP

Membre Junior
Nous sommes fier d’annoncer le lancement de ses premières solutions de refinancement pour les personnes fichées Banque de France, qui comprennent toutes une proposition d’accompagnement et de suivi pour aider les gens fichés à maîtriser leur budget.

Pour cela, nous avons réuni plusieurs partenaires bancaires et associatifs, et nous avons créé notre propre association, « Nouvelle chance », pour permettre aux gens fichés d’avoir à nouveau accès au crédit en réglant, grâce à un prêt à taux zéro, le montant nécessaire à l’obtention de leur défichage.

Qui peut en bénéficier ?

Toutes les personnes fichées qui présentent des critères acceptables de refinancement en dehors de leur fichage.

En effet, si ce n’est pas le fichage qui pose problème, mais le fait que vous présentiez des critères de financement jugés insuffisants par tous nos partenaires, nous n’avons malheureusement pas de solution.

Nous entendons par critères de financement insuffisants, un endettement trop lourd par rapport aux revenus et à leur pérennité.

Si en revanche vos critères sont acceptables pour au moins un de nos partenaires mais que c’est votre fichage qui pose problème, nous avons conçu une solution dans chaque cas.

Nous estimons que c’est le cas de 20 à 25% des gens fichés, soit 400 000 à 500 000 personnes en France.

BP n'est pas un IOB et sous traite avec CREDITEC qui est une compagnie soumise aux mêmes régles que ses concurrents, c'est facile de faire croire aux personnes en difficultés qu'il y a des solutions, et en plus combien prenez vous pour l'adhésion à l'association?

JULIENP

Membre Junior
Ce n'est pas une regle encore une fois vous dites du vrai n'importequoi aucune loi n'obligent les maisons de credits a refuser les gens ficp et fcc stop a la desinfo jai ete finance je nest rien a gagne de faire venir les gens la juste a partage ma solution

JULIENP

Membre Junior
BernardTapie.com est heureux et fier d’annoncer le lancement de ses premières solutions de refinancement pour les personnes fichées Banque de France, qui comprennent toutes une proposition d’accompagnement et de suivi pour aider les gens fichés à maîtriser leur budget.

Pour cela, nous avons réuni plusieurs partenaires bancaires et associatifs, et nous avons créé notre propre association, « Nouvelle chance », pour permettre aux gens fichés d’avoir à nouveau accès au crédit en réglant, grâce à un prêt à taux zéro, le montant nécessaire à l’obtention de leur défichage.

Qui peut en bénéficier ?

Toutes les personnes fichées qui présentent des critères acceptables de refinancement en dehors de leur fichage.

En effet, si ce n’est pas le fichage qui pose problème, mais le fait que vous présentiez des critères de financement jugés insuffisants par tous nos partenaires, nous n’avons malheureusement pas de solution.

Nous entendons par critères de financement insuffisants, un endettement trop lourd par rapport aux revenus et à leur pérennité.

Si en revanche vos critères sont acceptables pour au moins un de nos partenaires mais que c’est votre fichage qui pose problème, nous avons conçu une solution dans chaque cas.

Nous estimons que c’est le cas de 20 à 25% des gens fichés, soit 400 000 à 500 000 personnes en France.

Claudine50

Membre Junior
Patoche 291

Bonjour
Que pensez vous de ces prêts financés par B. Tapi (apparemment).
Moi je n'y crois pas. Tout le monde va se jeté dessus.

Claudine

Eh oui encore des bêtises!! cela fait 40 ans que je pratique ce métier, et si à ce jour il y avait une solution pour le slocataires fichés il y a longtemps que mes collégues et moi l'aurions utilisé!!!
Comme je l'ai écrit dans un autre post B T est une marque commerciale, en plus il crée une association donc des cotisations, c'est triste de profiter de la misére humaine!!
Patoche 291

Bonjour
Que pensez vous de ces prêts financés par B. Tapi (apparemment).
Moi je n'y crois pas. Tout le monde va se jeté dessus.

Claudine

JULIENP

Membre Junior
Eh oui encore des bêtises!! cela fait 40 ans que je pratique ce métier, et si à ce jour il y avait une solution pour le slocataires fichés il y a longtemps que mes collégues et moi l'aurions utilisé!!!
Comme je l'ai écrit dans un autre post B T est une marque commerciale, en plus il crée une association donc des cotisations, c'est triste de profiter de la misére humaine!!
STOP VOUS FAITES DE LA DIFFAMATION C'EST INTERDIT vous avancez qu'il faut adherer à l'assciation je ne suis pas adhérent et même étant FICP jai ete finance ils m'ont defiché et je n'est rien paye aucune cotisation aucun frais arretez de refusez les solutions sous pretexte que vous ne gagnez rien dessus

JULIENP

Membre Junior

allez verifier
bernardtapie.com/fr/topic/refinancer-les-gens-fiches-les-premieres-solutions-1036

Je ne diffame personne je ne vous crois pas parce que c'est impossible c'est tout!!

STOP VOUS FAITES DE LA DIFFAMATION C'EST INTERDIT vous avancez qu'il faut adherer à l'assciation je ne suis pas adhérent et même étant FICP jai ete finance ils m'ont defiché et je n'est rien paye aucune cotisation aucun frais arretez de refusez les solutions sous pretexte que vous ne gagnez rien dessus

doupostup

Membre Junior
bonjours je suis actuellement interdit banquaire et jai trouver une maison qui me plait bien mes pas moyen de trouver un financement si quelqun peux me trouver une solution sa serer sympat le bien + travaux avec frais de noter 95000 euro merci urgent

tant que vous serez Interdit Bancaire vous ne trouverez pas de solution, il faut absolument régulariser votre situation avant d'envisager financer un projet.

Ca ne sera pas facile mais pas impossible, consultez votre banque habituelle où prenez rendez vous au Crédit Foncier de France Bon courage