le pret offshore ca marche!!!!!!

lena

Membre Junior
Ré: le pret offshore ca marche!!!!!!

mon soit disant preteur!!! et aussi cet homme la
j aimerai qu il sache a quel point ce qu il fait est moche il profite de la detresse des gens!!pour s enrichir!! c est honteu!!!![:(]

germelle37

Membre Junior

je le savais

on devrait tous porter plainte contre cette homme là. afin qu'il ne continue pas à profiter des gens comme ça. C vraiment honteux!!!!!!!!

avez-vous reçu de petite soeur 2007 la copie de son relevé de compte où figure le virement qu'elle attendait merci de me répondre

sylvie27

Membre Junior
le pret offshore ca marche!!!!!! pas²

Bonjour,

Pour moi cela ne marche pas. j'ai fait le nécessaire, envoyé mes papiers et 100 euros. Le prêt est accepté je signe contrat et reconnaissance de dettes et le virement a sois disant été fait le 4 avril. Nous sommes le 17 et toujours rien. De plus, les mails envoyés n'ont aucune réponse. Il fait du fric sur le malheur des gens. Que tu es reçu ton virement tant mieux car moi j'attends toujours. tu peux me joindre [email protected]

lena

Membre Junior
Ré: le pret offshore ca marche!!!!!! pas²

petite soeur n a surement reçu aucun virement !!!
je suis certaine que c est une grosse arnaque et nous nous sommes tous fait avoir par les messages que nous avons put lire sur les discutions
le gros "oeuf de paque qui a été reçu c est le total de tous les mandats que nous avons envoyer!!![:(]

sylvie27

Membre Junior
Ré: le pret offshore ca marche!!!!!! pas

Bien d'accord avec toi......
Et toi comment cela s'est passé ? Car moi je n'ai pas l'intention d'en rester là car je n'ai perdu que 100 euros mais quand on recherche des fonds c'est que même 100 euros c'est raide....
Je vais essayer d'obtenir différents témoignages pour le faire connaître au internautes et autres personnes succeptibles de tomber dans le panneau...C'est un escroc et je vais demander le remboursement de mes 100 euros sinon je dépose plainte auprès du procureur de la république.....
[pirate]

lena

Membre Junior
Ré: le pret offshore ca marche!!!!!! pas

J AI FAIT UNE DEMANDE SUR LE BLOG!!
j ai reçu un mail le lendemain qui disait qu ils étudiaient mademande et j ai reçu mon dossier 3 jours plus tards!!! je l ai revoyé avec un mandat de 100 euros!!!et aussi une longue lettre ou j expliquais ma situation et ils savent donc a quel point la perte de 100 euros me met dans l embarras
je suis écoeurée!!! j avais besoin de cet argent pour nourrire mes enfants et maintenant je ne sais pas comment je vais faire !!!![:(]

sylvie27

Membre Junior
le pret offshore ca marche!!!!!!pas

EXPLIQUE MOI.....
J'ai contacté ce mec sur le blog, j'ai reçu un mail, j'ai renvoyé papiers et j'ai renvoyé dossier signé + 100 euros. Il me confirme que tout va bien et le 4/04 me dit que les fonds sont virés en mettant mon numéro de compte !!!!!
On est le 17, je n'ai toujours pas de fonds sur mon compte et aucunes réponse à mes mails depuis 3 jours. Si ce n'est pas un arnaqueur, c'est quoi à ton avis.....Tu le connais où quoi......!
Tu te fous du monde, prouve ce que tu avances et on en rediscutera.....Tu dis qu'il peut se retourner contre nous à cause de nos propos.....J'espère que tu veux rire. Prouve que ton virement a été fait et explique nous pourquoi toi et pas nous.....
On peut se poser quelques questions.....

lena

Membre Junior
Ré: le pret offshore ca marche!!!!!!pas

comment peut on croire que cette offre est serieuse quand on attend un virement qui n arrive pas dans les delais!!! je ,n ai meme pas recu d' ordre de virement! lui par contre a recu mon virement alors que je reçoive mon argent et ensuite je pourai presenter mes excuses et dire a tous que le pret offshore ça marche !!!
pour l instant c est loin d etre le cas!![:(]
[email protected] qu il me contacte pour m expliquer de quoi il sagit alors si ça n est pas une arnaque!!!

Ré: SVP aidez moi, dites moi comment opptenir moi aussi un pret offshore!!je suis a bout!!

Bonjour Christelle,
Je me suis fais arnaqué personnellement par ce soit disant prêt offshore, et coryez moi je ne suis pas le seul, malheureusement. Ne tentez rien avec cet escroc, votre situation semble assez difficile.

mimou

Membre Junior
bonjour,
juste pour savoir comment ça marche, il faut ouvrir un compte de offshore d'abord ou bien?

amelie974420

Membre Junior
Pret offshore

Bonjour comment peut-on obtenir un prêt d'un prêteur offshore ? Ou connaissez vous des particuliers prêteur? Merci

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonjour, je ne vous conseille aucun des deux... les risques de se faire arnaquer sont trèèèèèèès élevés

Cordialement
Olivier

amelie974420

Membre Junior
D'accord et vous ne saurez pas où je pourrais trouver un prêt entre particulier ? car je suis fiché banque de France .