le pret offshore ca marche!!!!!!

je voulais juste remettre de l'ordre me concernatn je suis prete a envoyer mon relévé de compte a quicquonque pour que vous puissez constater que j'ai bien recu l'argent de chez le preteur offshore , c'est une chance inouie , forcement maintenant qu'il ne recoive plus de demande tout les laissés pour compte crient a l'arnaque , vous pensez bien que si il s'agissait d'une arnaque il vous aurez envoyer le dossier pour recuperer le paiement par avance DU MANDAT UN ESCROC A TOUT A GAGNE ; voila donc moi je suis heureuse et a l'avenir evitez de parler d'escroquerie ces gens la ont de quoi vous poursuivre vu les renseignements que je me suis parvenu a me procurer sur l'organisme LUNEFI ;

mais je suis désolé pour vous . VIVE PAQUE ET SON GROS OEUF DE 5500 EUROS !!!!!

fanfanbelle

Membre Junior
Ré: le pret offshore ca marche!!!!!!

bonjour,

je suis heureuse pour vous mais je ne connais le pret offshore?? ca marche pour qui et comment

merci a++

vins

Membre Junior

bonjour

j'ai recu votre reponse concernant offshore je suis content pour vous si ca a fonctionner mais c'est bizarre que du jour au lendemain ils arrettent d'envoyer les contrat surtout quand ils disent que le pret est approuvé il qu'il ne reponde plus au email et c'est pas une blague car moi il m'on repondu ok et apres plus rien j'ai donc renvoyé un email et ils m'ont repondu ca malheureusement nous ne traitons plus de dossier à ce jour , un ordre nous provenant de la commission de surveillance suite à la multiplication de copies de contrats scannées sur certains forums et ceci étant interdit par la loi. alors que doit je pensé

bonjour,
au départ j'ai eu le même problème, je n'avais pas de réponse à ma demande. Je leur ai envoyé un mail. Dans les 3 jours qui ont suivi j'ai reçu le dossier à la maison, et la semaine dernière j'ai reçu l'ordre de virement.

ginger33

Membre Junior

[malade]Bonjour, juste pour vous dire qu'apparemment vous auriez reçu votre virement, c'est bien, mais c'est intervenu lorsque c'était possible, la plupart d'entre nous ont eu un accord préalable, et là on nous laisse sans infos, sans réponses aux nombreux mail, donc, je suis contente pour vous mais comprenez aussi qu'on ne laisse pas des personnes comme ça en balançant 1 mail en copié collé du style, ya plus rien à voir!ça fait des mois que l'attente est longue pour nous tous et un organisme aussi sérieux que vous le dite aurai du prendre la peine de nous informer et de nous aiguiller sur d'autres pistes ou d'autres organismes, ça s'appelle de la relation client et du professionnalisme, vous ne pensez pas qu'il y a un sérieux souci, et que c'est la moindre des choses, aprés voilà, moi je taf, jgagne bien ma vie, je suis sur que je vais finir par trouver, on est là pour s'échanger des infos pas pour démoraliser les troupes, donc méttez vous à notre place, vous y étiez ya pas si longtemps!

germelle37

Membre Junior

bonjour,

tu me soulage

par contre j'ai envoyé mon dossier le 3 avril et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de l'ordre de virement pense tu que je doivent encore attendre?

je ne sais plus quoi faire

merci pour ta réponse

lena

Membre Junior

merci beaucoup de nous avoir tennu informés !!je suis ravie pour vous et maintenant je vais attendre mon avis de virment plus sereinement !!! bonne chance a vous[;)]

lena

Membre Junior

petite soeur! pouriez vous dire combiens de temps vous avez attendu entre l envoi de votre dossier et le virement? MERCI D AVANCE

germelle37

Membre Junior

oui je voudrais aussi savoir comme ça fait une semaine que j'attends. mais je pense qu'avec les jours fériés que ça devrait aller

Combien de temps a tu attendu?

valdo02

Membre Junior

bonjour
j'aimerai savoir entre le moment ou vous avez fait votre demande et le moment ou vous avez reçu le dossier combien de temps c'est écouler car moi osi j'ai fait une demande par le biais d'internet et je reste dans l'attente merci
cordialement

vous affirmez que vous avez bien reçu le prêt demandé, pourriez-vous me dire dans quels délais, mon dossier ayant été accepté ce renseignement me serait utile; Merci d'avance

Vous affirmez avoir reçu l'ordre de virement, est-ce que celuici a été effectué sur votre compte, si oui dans quel délais. Merci de me répondre

bonjour,
non toujours pas. Mais je suis pas la seule à n'avoir encoe rien eu.

bonjour,
comment avez vous fait pour avoir des infos sur Lunefi, j'ai reçu un ordre de virement et ça fait plus d'une semaine que j'attends que les fonds arrivent.
De plus, son site compte offshore n'existe plus.

lena

Membre Junior

bonjour!

moi non plus je n ai toujours pas de nouvelles![:(]

mgf

Membre Junior

Petitesoeur2007, puisque vous nous le proposez, j'attends la preuve du virement sur votre relevé de compte.
Envoyez moi une copie de votre relevé à :
[email protected]

SABINE68

Membre Junior

BONJOUR,
qu'est ce que l'organisme LUNEFI ? J'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé. Toutes façons j'ai envoyé mon inscription par mail déja, mais je pense pas avoir de réponse, ce serait trop beau.
je suis contente si vous dites vrai, que vous ayez pu obtenir un crédit. Personnellement je n'y crois pas.
cordialement

Olivier

Administrator
SyTry Community

Bonjour

ce qui est sûr c'est qu il faut être très prudent... comme par exemple ne pas verser d'argent à qui que ce soit pour obtenir des fonds...

Cordialement

SABINE68

Membre Junior

la seule façon d'obtenir un pret en étant fiché est de s'adresser de particulier à particulier avec signature d'une reconnaissance de dette en bonne et due forme. C'est d'ailleurs ce que je recherche à faire