probleme de mutation et de lieu de residence

lilie59

Membre Junior
bonjour , je me présente j'ai 25ans j'etait en contrat pro pendant deux ans, et à la fin de mon contrat mon responsable secteur m'a
demandé ce que je comptais faire pour mon avenir.

Je lui ai dit que je souhaitais partir sur Lille. Et donc que si il souhaitait m'embaucher en cdi , je voulais une mutation .
Suite à cela, il etait tres content et en a parlé au RV et il est revenuvers moi pour me proposer un poste à haubourdin.
N'etant pas les lieux que je désirée, (je lui avais demandé lille, roubaix ou tourcoing) j'ai tout de même accepté, nayant pas mon permis de conduire j'ai du prendre un appartement sur haubourdin meme, afin de pouvoir finir de passer mon permis et ne pas etre gené ni subir de conséquence pour me rendre sur mon lieu de travail.

Cependant, ma mutation n'a fait que etre reculé, au départ pour septembre, puis pour octobre etc... Ayant pris mes dispositions, j'ai du m'arranger avec ma famille et mes amis pour etre loger sur calais, (ayant déménager à haubourdin)

Mais aujourdhui, mon rs m'annonce que je ne peux etre muté à haubourdin pour le moment et qu'il me mute à annoeullin pour 6mois en attendant. Hors cette ville n'est pas désservie par les transports en commun. Et du coup j'ai pris un appartement à haubourdin pour rien. Et aujourdhui il en rigole, en me disant que je dois absolument m'activer pour mon permis.

Mais il m'a embauché en connaissant ma situation. Je lui ai donc dit que je ne pouvais pas accepté annoeullin, et il m'a répondu qu'il allait voir avec le RS de la region lilloise pour trouver une solution.

Il ne me recontact pas, et deux semaines apres, me dit que je dois avoir mon permis avant le 1 decembre car je suis muté à annoeullin. Il n'a donc apparement pas trouvé de solution. Je lui demande donc le numéro de téléphone de l'autre RS , afin de voir directement avec lui . Il me donne le numéro.

j'appelle ,et ce monsieur , me trouve une alternative..(me propose une autre ville , qui la est desservie par les transports en commun)

Suite à cela, mon RS est en colere, et il souhaite me convoquer car "il n'apprecie pas ce que j'ai fait"

J'aimerai savoir si c'est normal que tout ce passe comme cela. J'ai jamais eu de preuve écrite de ma mutation à haubourdin. j'ai du faire un pret pour déménager à haubourdin, sachant que j'ai pris un appartement à haubourdin car c'etait a ville de mon "futur" lieu de travail, pour moi c'etait deja un compromis car je souhaiter vivre sur lille et non haubourdin.
Et aujourdhui, je commence à etre écoeuré d'aller travailler, sachant que mon equipe à calais me méprise et tout le monde me soutient que mon rs n'y est pour rien , que c'est moi le probleme car je n'ai pas mon permis.

Merci d avance pour vtre aide