probleme de salaire pour un apprenti

Invité

Membre Expert
bonjour a tous !

j'ai un petit probleme avec mon patron... j'etais apprenti , mon contrat s'est terminé le 26aout 2004 et je sui en accident de travail depuis le 21juin 2004!jai recu mon salaire entierement pour le mois de juin et de juillet mai pour le mois d'aout mon patron ne ve pa me donner mon salaire ni les congés kil doit me payer!il me dit ke jai envoyé les papiers des accidents nimporte kommen tout en desordre alors ke ce nest pa vrai jai envoyé les lettres kom je les ai recu !il ma egalement di ke son comptable lui a interdi de me donner largent mais pkoi?tel est la kestion !! la secretaire de mon ancien boulot est soi disant souvent o telephone avec l'urssaff ceci di je nen ai aucune preuve!bref tout ca pour vous savoir si une personne pourrai eventuellement me dire les demarches a faire et la raison de ce probleme!ki a raison?ki a tort?ai je raison de vouloir reclamer?ou non? merci infiniment a ce ki me donneron une reponse a ce message...merci beaucoup

amicalement ,

Invité

Membre Expert
Ré: [cedric] probleme de salaire pour un apprenti

Slt, je suis un ancien apprenti comptable depuis le 1er Octobre...

En tou k pd ta periode d'arret maladie ton contrat de travail et suspendu et ton employeur n'a pas à te payer les jours non travaillé et tu n'acquiere pas de jour de congés payés, sauf convention et accord collectif plus favorable!!!