projet de sécurité intra international

• Auteur de la discussion D.K
  • Date de début

D.K

Membre Junior
Bonjour, j'ai un projet en théorie complexe est en pratique très simple d'utilisation. Il est question de sécurité intra international lié au trafics illégaux connus ou inconnus des forces de l'ordre de tout états confondus. La problématique du terrorisme y figurent aussi. Le monde aurait bien besoin de se genre de logiciel accompagné de ces prototypes itec, pour éradiquer les problèmes liés aux événements du jour. Le seul bémol c'est que je ne sais à qui m'adresser, ce n'est pas évident de se mettre en relation avec les investisseurs. Ce qui est dommage, c'est qu'ont laisse faire d'irresponsable personnes dans leurs démarches illégal. Alors qu'aujourd'hui la technologie pourrais facilement nous permettre de les stoppé. Il s'agit de sécurité intra international, des vies y sont liées. Les études du projet ont été faites, son marché est neutre. A qui le profit, guidé moi pour un monde meilleur. Je remercie toutes personnes voulant guider le monde, mon projet vers d'autres possibilités. Merci