Contenu récent par QdBs

1. Q

Valorisation entreprises non cotées

Je suis étudiant en deuxième année d'école de commerce, programme Business & Management. Nous avons donc quelques notions de Finance. Et je dois donc trouver la solution qui sera intégré dans un algorithme. Cependant au vu de mes connaissance et des 4 informations que j'ai, je vous avoue être un...
  2. Q

Bonjour, Il est vrai que j'ai oublié de préciser que c'est dans le cadre de mon stage, travaillant pour une entreprise Fintech. C'est en fait une généralisation pour notre logiciel, de quoi donner une idée aux entreprises l'utilisant. Mon patron m'a donné les informations que l'ont retrouvais...
  3. Q

Merci. Sauriez-vous dire si, néanmoins, il serait possible de donner une valeur approximative ou un encadrement de valeur? A défaut d'une valeur sûre..
  4. Q

Bonjour, Pour un travail, je dois chercher un moyen d'obtenir un encadrement de la valeur d'une société non cotée en ayant pour seules informations : - Le nombre d'employés - Le CA ou le Capital - La date de création de l'entreprise - Le secteur Personnellement je pense que ces seules...