Rachat de crédit

Fabien67200

Membre Junior
Bonjour je voudrais racheter,des crédits que j'ai contracté.De préférence le moins chère possible niveau mensualités.Pour ça j'ai fait appel au ogarnisme sur internet (courtier ect) vue que pour les banques sais 7 ans le max.Ma question peut on leur faire confiance ?

MichelLP

Membre Junior
Cela dépend de qui. Vous devez vous renseigner, lire un peu sur les organismes. Certains organismes sont réputés et vous pouvez leur faire confiance, cependant c'est à vous également de bien négocier votre contrat et de choisir le contrat le plus intéressant pour vous. Comparez les différentes offres en ligne et sélectionnez l'offre avec le TAEG, le moins important. La concurrence est rude sur le marché, vous trouverez une foule d'organismes répondant à votre offre. Alors faites jouer la concurrence et soyez simplement critique.

mrCANCOUET

Membre Junior
Au début de l'année, j'ai eu un problème de financement. J'avais 3 crédits en cours :( . L'un de mes amis m'a proposé d'aller voir une société de rachat de crédit à fin de regrouper mes crédits. Ils m'ont aidé à résoudre mon problème :D .

EDIT: modéré car pub flagrante