Rachat de crédits, crédits immobiliers, et consommation

L Finance propose un site internet pour vous permettre de déposer une demande de simulation ou de rappel.
La demande est traitée sous 24 heures (par une analyste professionnelle) qui vous répond par mail, courrier, téléphone, ou les trois solutions.
Le site permet aussi, après avis de faisabilité, de déposer le dossier, par vos codes d'accès.
Service rapide, sans engagement.
Rachat de crédits, crédits immobiliers, affacturage, crédits professionnels, les dossiers complets sont également traités en une journée.
Pas de frais pour les crédits immobiliers en passant en direct.
L Finance, tout simplement.

Bonjour à tous.

Une précision pour les nombreuses personnes qui le demandent encore :
Il n'y à plus de solution pour les locataires fichés, ce malheureusement à long terme...

Seuls les propriétaires fichés peuvent prétendre au rachat sous conditions (20 ans de durée maximum, 80 % maximum de quotité, pas de précédent rachat...).
Cordialement.

Bonjour.

Petite mise à jour.
Baisse des taux de certaines banques de rachat de crédits.
Pour information, les CDD peuvent être pris en compte (co emprunteur et si 6 mois ancienneté avec plus de 4 mois encore à couvrir).
Et chômage aussi (co emprunteur, si moins d'un an de chômage et que le chômage à venir couvre au moins deux ans du crédit).
Cela permet d'avoir un peu plus de dossiers. Mais peu de banques le font.
Cordialement.

Bonjour à tous.

Petite nouveauté en mai par L Finance.
Je mets en place des solutions de conseil financier.
Pour ceux qui ne peuvent pas faire de crédit, ou qui ne veulent pas en faire, mais qui souhaitent trouver une économie mensuelle pour leur budget.
Etude de 3 à 6 mois des comptes.
Paiement au forfait ou au pourcentage de l'économie réalisée.
Informations en ligne dans la newsletter de mai d'ici demain soir (21 mai 2010).
Ou sur mon mail (voir site internet).
Bonne journée à tous.

Bonjour.

Nouveau !
Pour les personnes qui souhaitent acquérir un bien immobilier, avec prêt relai et même crédit consommation à racheter : une offre tout en un.
Une seule étude, une seule offre de prêt.
Cordialement.

Bonjour à tous.

A ce jour pas de solution pour les locataires fichés, mais :
3 solutions pour les propriétaires FICP.
1 solution pour les propriétaires FCC.
Toujours sous conditions de critères bien entendu.
Et toujours en solution hypothécaire.
Bonne journée à tous.

Bonjour à tous.

Des chiffres pour faire plus concret sur les propositions actuelles :
Les durées du rachat de crédits en consommation, vont de 7 à 12 ans.
Les taux les plus bas (fixes bien entendu) : 5,48 à 6,35 en nominal.
N'hésitez plus à faire une étude pour un rachat de crédits.
Le rachat en hypothécaire peut aller jusqu'à 35 ans. Mais il faudra 40 % d'endettement maximum après rachat.
Bonne journée à tous.

HJB0304

Membre Junior
Je voudrai savoir s'il existe une solution pour mon cas, je suis fichée FICP, ni locataire, ni propriétaire car je vis sur une propriété appartenant à l'épouse de mon frère et en contre partie c'est moi qui soigne ma mère, âge de 89 ans. Ma situation semblant de plus en plus inextricable, j'aimerai connaître votre pînion

Bonsoir.

Non, il n'y aura pas de solution.
Vous êtes logée à titre gratuit en fait. Donc le dossier est considéré comme un dossier de personne étant locataire. Avec aucune possibilité de fichage.
Il faut savoir que seuls les propriétaires ont accès au rachat. Avec une garantie hypothécaire lors du rachat, et à la condition d'avoir un restant du immobilier.
Je suis désolée. Il va falloir solutionner le fichage en premier lieu, puis tenter le rachat. Mais pour être sincère, ce sera difficile.
Cordialement.

Bonjour.

Quand les taux des crédits immobiliers augmentent, nous constatons cependant encore des baisses en rachat de crédits.
Pour reprendre la durée en rachat de crédits à la consommation, sur 12 ans, le taux le plus bas (nominal pour conserver les mêmes bases) est de 6 % à ce jour.
Et 5,76 % sur 10 ans.
Certains organismes font même l'effort de valider un dossier COMPLET, avec offre de prêt chez le client en 15 jours.
De quoi faire bouger le rachat de crédits et sauver bien des situations.
Bon courage à tous.
Bien cordialement.

Bonjour à tous.

Quelques nouveautés et informations, sur le crédit immobilier et rachat de crédits.
Concernant le prêt immobilier et une question que je vois très régulièrement :
Le prêt à taux zéro et le prêt principal sont deux prêts interdépendants et indivisibles.
Ce sont les tranches d'un seul et même crédit global.
Donc vous ne pouvez laisser le prêt à taux zéro de côté lors de la renégociation, sans accord écrit de votre banque actuelle.
Concernant la loi Lagarde (N° 2010-237), elle sera en vigueur au 1er mai 2011 : montant maximum des crédits soumis à la réglementation sur le crédit à la consommation = 75 000 €.

L'offre de rachat de crédits en consommation, est accompagnée d'un "Pack contractuel" :
Police de caractère. Encadrés réglementés. Indication (nom et adresse) de l'intermédiaire monteur.
TAEG, coût global, marge, sont indiqués sur l'offre. Pas de conditions suspensives. Envoi d'une offre par emprunteur.
14 jours de rétractation à compter de l'acceptation client.
Tableau amortissement : l’intitulé colonne « assurance » devient « frais » les mensualités d’assurance groupe, les mensualités d’assurance chômage ( report + complémentaire) , les frais prélevés ( frais de tenue de compte)
Les nouveaux documents
Fiche d’informations pré - contractuelle européenne normalisée (FIPEN)
(synthèse des grandes composantes et variables financières de l’offre)
Fiche de renseignements (= point budget) signée par le client.
Fiche explicative (les conséquences du crédit)

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.

Bonjour.

Je me dois de mettre à jour des informations concernant le rachat de crédits :
Propriétaires FICP et FCC deux solutions. Une solution en hypothécaire pour les propriétaires FICP. Une solution en consommation pour les propriétaires FCC.
Toujours pas de solution pour les locataires ayant un fichage.
Si vous êtes en procédure de divorce, le regroupement de prêts n'est pas possible. Il faut attendre le jugement de divorce.
Possibilité de rachat de rachat sans délai entre les deux regroupements.
Rachat dans les DOM TOM : uniquement en consommation. Pas d'hypothécaire (ni de fichage).
Une solution de regroupement de crédits avec reprise des dettes professionnelles (en hypothécaire obligatoirement).
Logements en meublés, mobile home : pas de regroupement possible.
Hébergement : Ne sont pris en compte comm hébergés que les personnes réellement hébergées par les parents. Un loyer fictif minimum de 300 € est compté.
Regroupement : âge mini 18 ans. Age maxi début de prêt 67 ans. Age maxi fin de prêt 85 ans. Une formule spéciale sénior âge fin de prêt 99 ans.
Retard de loyer : regroupement possible avec plan apurement bailleur.
Propriétaires acquittés : regroupement possible jusqu'à 150 000 € sans hypothèque.
ATD, saisie sur compte ou salaire : regroupement possible avec cession sur salaire.
Bien entendu, tout n'est pas là, mais sans doute certaines personnes peuvent s'y reconnaître, et avoir réponse à leurs questions.
Bonne semaine à tous.
Bien cordialement.

Bonjour.

Encore quelques petites mises à jour.
Depuis quelques jours, un nouveau produit, en hypothécaire a fait son apparition.
Rachat de prêts hypothécaire.
de 45 000 à 300 000E,
de 60 à 300 mois,
taux d'endettement max jusque 45% HORS assurance
taux nominal de 3.55 à 6.96%
et surtout FRAIS DE NOTAIRE OFFERT pour le lancement jusqu'à la fin de l'année 2012.

Enfin mon site internet évolue.
Un blog est disponible désormais.
Ainsi qu'un forum sur le rachat de crédits, où des professionnels vous répondent.

Bien cordialement.

Nouveau produit

Bonjour.

Un nouveau produit hypothécaire récemment sorti.
3-4 prêts consommation maximum.
1 prêt immobilier.
Part immobilière > 60 % du montant à financer.
Taux endettement maxi après rachat : 38 % maximum.
Mais ce produit est à un taux fixe de 4.60 % (bien en dessous des taux classiques en regroupement de prêts).
La valeur du bien doit couvrir largement le regroupement et ses frais.

Restant à votre disposition.
Bonne lecture à tous.
Bien cordialement.

L Finance évolue

Bonjour.

Je lis régulièrement Actufinance.
Et je viens aussi de temps en temps vous indiquer certaines évolutions concernant le crédit ou mon activité.

L Finance a le plaisir de vous annoncer que désormais ses services de regroupement, mais aussi de crédit immobilier se font en national.
Je vous souhaite à tous un bon week-end.
Au plaisir de vous lire.

Bonsoir à tous.

Une nouveauté en regroupement de crédits, pour les propriétaires, dont la part immobilière est supérieure à 60 % (bons profils cependant). Taux entre 4.05 et 4.25 %.
Sachant qu'en regroupement c'est au moins 2 à 3 points de plus, c'est une belle opération.
En ce qui concerne le prêt immobilier, sachant que tout le monde est friand de taux, voici les taux moyens pratiqués actuellement (mars 2014).

10 ans 2,60%
15 ans 2,75%
20 ans 3,10%
25 ans 3,30%
30 ans 3,75%

Je parle bien de taux moyens... Donc revenus, apport en adéquation.
Pour cela rien de tel qu'une simulation ;-)

Bonne soirée à tous.
Bravo au forum, car en finance, les forums ont tendance à difficilement résister.
Cordialement.

Un petit retour sur un forum que j'apprécie

Bonjour à tous.

Je reviens vous voir sur ce forum que j'apprécie car moins pollué que de nombreux autres (si si).
J'en profite pour vous dire que L Finance propose toujours des services de crédit immobilier et rachat de crédit immobilier, partout en France, sans aucun frais de courtage.
Et je pousse mes banques à accepter une délégation d'assurance.
Tout cela pour un meilleur coût global. Sans oublier bien entendu la négociation du taux, et des conditions de prêt.

Idem si vous avez trop de crédits, je fais le regroupement de crédits. Partout en France.
Là aussi une baisse de taux est appliquée. Même si les dossiers de regroupement ne bénéficient pas des mêmes conditions.
En revanche, je fais ce métier depuis 2006 : je vous aiderai à préparer le dossier pour qu'il aboutisse à un accord en entrée en banque (si bien entendu la situation le permet).

Bon WE à tous :)