Rachat de crédits

CREDIT EN REGION vous propose des formules de rachat de crédits adaptées à vos besoins et attentes.
Le rachat de crédits est à la fois une solution financière pour les emprunteurs qui ont un endettement excessif et un outil de gestion efficace pour les emprunteurs qui veulent agir sur leur budget.
CREDIT EN REGION vous propose des formules de rachat de crédits adaptées à vos besoins et attentes.
Le rachat de crédits est à la fois une solution financière pour les emprunteurs qui ont un endettement excessif et un outil de gestion efficace pour les emprunteurs qui veulent agir sur leur budget.
Un rachat de crédits est en effet, une solution financière mise en place par un courtier pour répondre à une situation d’endettement excessif, qu’elle trouve son origine dans un accident de la vie (licenciement, divorce, maladie, mise en jeu d’une caution…) ou dans un recours trop fréquent au crédit (pour consommer, pour boucler des fins de mois difficiles…).
L’objectif, dans ce cas, d’un rachat de crédits est de diminuer immédiatement et de façon importante (de 30 à 60%) le montant global des remboursements mensuels de l’emprunteur.
Le rachat de crédits est une solution qui permet de repousser le risque de surendettement grâce à un abaissement significatif des mensualités.
Chaque opération de rachat de crédits est adaptée aux besoins et attentes de l’emprunteur et la nouvelle mensualité est calculée d’une part en fonction des possibilités de remboursement de l’emprunteur et d’autre part en fonction de la composition de sa famille, de sa situation familiale et géographique.
Une opération de rachat de crédits est simple et rapide à mettre en place : un courtier ou un Intermédiaire en Opérations Bancaires (IOB) devient l’interlocuteur privilégié de l’emprunteur et s’occupe de monter et d’analyser le dossier de demande de rachat de crédits de son client.
Toute recherche d’une formule de rachat de crédits est une démarche gratuite et sans engagement : le courtier n’est rémunéré que lorsque le dossier aboutit, c’est-à-dire lorsque le regroupement d’encours a eu lieu.
Le travail d’analyse du courtier lui permet de rechercher ensuite l’organisme prêteur, qui parmi ses nombreux partenaires bancaires, peut offrir la meilleure solution de rachat de crédits et surtout la plus avantageuse financièrement pour son client.
Tous les profils d’emprunteurs peuvent bénéficier d’une opération de rachat de crédits : propriétaires, locataires, hébergés à titre gratuit, salariés, artisans, commerçants, professions libérales…

LYONNAIS40 où Serge40 cela dépend des forums, vous perdez votre temps à déverser votre rancoeur sur ces derniers!! Jusqu'à il y a 4 mois nous avions une possibilité de trouver une solution pour les locataires fichés. Depuis l'arrêt de l'activité du seul établissement intervenant pour ce type de dossier nous n'avaons plus AUCUNE solution, malheureusement les écrits restent même s'ils sont périmés!! c'est un des inconvénients du WEB, mais réfléchissez quel serait mon intérêt d'aller raconter n'importe quoi???!! je gagne ma vie avec les dossiers finançables, pourquoi aller chercher des soucis avec des dossiers dont je suis sur de l'issue???? si je viens sur les forums c'est pour essayer justement de faire comprendre aux personnes en difficultés qu'il ne faut pas croire aux bonnes paroles des escrocs qui sévissent sur tous les forums, et si je peux apporter par mon expérience (30ans) quelques conseils mon but sera atteint.

Vous n'avez pas autre chose de plus constructif à faire que déverser votre rancoeur sur les forums?
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Patrick BERTHIER