Recensement d'idées pour plateforme de télétravail

Enneka

Membre Junior
Bonjour à tous!

Je suis Webmaster depuis quelques années déjà et j'ai pas mal d'expérience dans ce qui est conception et maintenance de gros sites web (je souhaiterai en faire mon métier: Webmaster Indépendant).

Je viens poster ici car depuis Septembre dernier, je suis sur la conception d'une plateforme de télétravail qui se démarquerait de toutes les plateformes bidons qu'on peut trouver sur la toile à présent (CI et companie).
J'ai réellement envie de développer un portail qui serait profitable à tous...et j'ai déjà mis au point certaines choses qui pourraient l'être. Je ne prétends pas développer un portail révolutionnaire où "Acheter un pack de démarrage à 30€ suffit pour gagner 1.000€/jour"! :D

Bref...je m'adresse aujourd'hui à vous pour avoir d'autres idées dans le télétravail que la simple vente de produits bien que ce soit l'activité qui marcherait le mieux!
Quel type d'activité pensez-vous qu'il serait possible de faire de chez soi? Des activités qui vous plairaient et qui vous seraient profitables (financièrement parlant), mis à part la revente de logiciels informatiques (scripts PHP, webdesigns, etc.) et de services informatiques?

En bref: Comment imagineriez-vous un tel portail?

Merci de vos réponses constructives, et à bientôt!
Cordialement,