Recherche investisseur

Energia

Membre Junior
Bonjour,

Je possède une entreprise de promotion immobilière, de marchand de biens et de construction générale sur Genève.

Ayant parfaitement connaissance du marché immobilier Genevois notre société se charge d'acheter des biens immobilier, de les rénover, de les revendre ou de les louer selon nos critères avec d'importants rendements sur des périodes minimisés.

Nous nous occupons de la partie acquisition, travaux, agencement, commercial et développement du portefeuille.

Afin d'étoffer notre portefeuille et nos acquisitions nous sommes à la recherche d'investisseur intéressés par des profits intéressants et par une fiscalité suisse intéressante.

Nous offrons plusieurs possibilités de partenariat nécessitant de nous rencontrer pour opter pour la meilleure solution d'investissement.

Meilleures Salutations

Erwan S.

lavilla

Membre Junior
Demande d'investissement

Bonjour Mr/Mme
Je suis un particulier et j'ai décidé de créer un fonds d'investissement afin d'aider toute personne ayant des projets rentables et qui est dans le besoin d’investisseur ou d'un prêt entre particulier pour réaliser son projet dont l'objectif est de créer la richesse ou de l'emploi.
Je serai aussi intéressé à investir dans les domaines ci-après :
* Agro-industrie
* Construction (industrielles, commerciales, résidentielle, immobilier)
* Tourisme et hôtellerie
* Transport (routier, maritime et aérien)
Je dispose des ressources financières prêtes à être investies.
Je vous prie de me faire part de votre projet pour qu'ensemble nous le réalisions.

Dans l'attente de votre retour