Recherche de plateformes de crowdfunding

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mélanie33

Membre Junior
Bonjour à tous,

Novice en la matière, je cherche à investir dans un projet de crowdfunding. Cependant, je n'arrive pas vraiment à choisir une plateforme où investir, il y en a tellement... Pour que je puisse faire mon choix, connaissez-vous un site permettant de découvrir un maximum de plateforme et surtout les projets qui la composent ?

Merci d’avance, bonne journée à vous,
Mélanie.

didier53

Membre Junior
Bonjour Mélanie33,

Je ne sais pas si je serai capable de répondre à vos attentes, ne sachant pas exactement ce que vous recherchez, cependant je vous propose de faire un tour sur le portail XXXX.

EDIT ADMINISTRATEUR : lien supprimé,publicité flagrante

Cela n’est pas tout, vous aurez la possibilité de trier les plateformes selon le moyen d’investissement désiré ou encore des thématiques divergentes.

En espérant que cela puisse vous aider dans vos démarches.

Cordialement

Mélanie33

Membre Junior
Je viens d'aller voir, et en effet ça a l'air de répondre à mon problème à première vue !

Je regarderai plus précisément pour faire mon choix, mais en tout cas merci beaucoup !

xa

Membre Expert
Juste pour rire ...

16h34, Didier, qui n'a rien posté depuis Mars, poste un message avec le lien en question.
16h42, Mélanie nouvellement inscrite poste une question idiote (idiote, parce que lorsqu'on est novice, on ne demande pas quelle plateforme choisir, mais si on a bien compris le principe, si ca correspond à ses attentes, et éventuellement comment "pratiquer")
16h45, Didier, fort rapide, poste le meme message, meme lien. Quelle promptitude à répondre ...
16h57, Mélanie est toute aussi prompte à remercier

Bref, c'est une pub.

xa

Membre Expert
Ca va venir. En attendant, mettre un message pour signaler que c'est probablement une pub, ca prend qq minutes et ca permet d'avertir le lecteur, qui prendra ses responsabilités tout seul.

Je note que ni Didier ni Mélanie ne sont venus me contredire ... donc ils ne suivent pas ce fil. Qqun qui pose une question et ne surveille pas les réponses ?

Olivier

Administrator
SyTry Community
Les 2 intervenants avaient de plus la même IP, :) , messages edité... comptes bannis.. discussion fermée :)

Olivier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.