recherche pret entre particuliers ou autres

francksteph

Membre Junior
bonjour
Je recherche un credit de 17 000 euros pour l'achat d'une voiture , je suis inscrit ficp (cause porter co emprunteur et la personne a pas payer des mensualités ) ,
mais pas inscrit bdf je dispose d'une carte bleu visa mastercard et d'un chequier . Je suis pret a mettre la voiture en gage (actuellement coté entre 19000 et 25000 euros et prenant de la valeur )
, je suis celibataire , je gagne 1900 euros par mois j'ai un loyer de 660 euros et rien d'autre a payer , pouvez vous me dire si vous auriez une solution , une propostition , je suis ouvert aux tot que vous me proposerez .
Merci beaucoup
cordialement

Olivier

Administrator
SyTry Community
Ré: recherche pret entre particuliers ou autres

Bonjour

Attention aux propositions trop alléchantes...

Une règle : ne pas verser d'argent pour obtenir un prêt

De plus les adresses email non professionnelles du type yahoo et/ou hotmail ne sont pas des gages de sérieux

Cordialement
Olivier

francksteph

Membre Junior

bonsoir,

Merci Olivier, j'ai deja eut des propositions de pret avec versement de 300 euros et seulement apres l'argent [:(]je n'ai pas accepter...[:)] mais c'est bien que vous surveillé et prevenez les gens .

encore merci

Bonjour Franck,

J'étais dans le même cas que toi, FICP, mais non BDF, j'ai trouvé un financement automobile via un courtier en financement: [email protected] Aucun verseme nt à faire, j'ai eu la réponse 3 jours après le contact, et le véhicule 2 semaines après. Très sérieux, aucun "loup" là dessous, tu peux lui demander une étude, ça ne mange pas de pain.

Bonne journée

Steph

francksteph

Membre Junior

bonjour,

merci beaucoup j'ai envoyé un mail comme dit ca ne mange pas de pain , je vous tiens au courant si ca marche ou si j'ai une reponse ...

Merci

francksteph

Membre Junior

rebonjour ,

Comme promis je vous tiens au courant, la personne a repondu tres vite et nous avons meme echanger plusieurs mails ,
je vous tiens au courant de la suite

francksteph

Membre Junior

bonjour

alors effectivement le monsieur est serieux il m'a effectivement proposer un pret mais pour l'achat d'une voiture neuve et la voiture que je veux acheter n'ai plus a la fabrication .donc pas pour moi , mais je vous le recommande si vous avez besoin d'un credit pour une voiture neuve .

Bonjour,

Ce courtier, très sérieux ne propose pas d'autres types de prêts, pour lever un FICP par exemple?
Cordialement

francksteph

Membre Junior

bonsoir, je ne sais vraiment pas , nous l'avons consulter que par rapport a un pret de voiture mais il a vraiment etait super , parce que j'ai etait contacter par 4 personnes autres ...basé au Benin et faisant les versements qu'apres une sommes d'argent vresées , et surtout sans avocats ni rien autant dire de beaux arnaqueurs ...

alors que ce monsieur est en france ne demande pas de versement d'argent et il fait super bien son boulot contactez le je suis sure qu'il vous repondra ...

Bonsoir, il peut aussi faire du rachat de crédits aux propriétaires et locataires, ainsi que du prêt immo d'ailleurs. Je sais qu'il cherche une solution à chaque problématique, mais m'a dit avoir quand même beaucoup de refus. PAr contre, je peux vous dire (en particulier pour mon cas), qu'il essaye toutes les solutions possibles pour nous aider.

francksteph

Membre Junior

Bonsoir, il peut aussi faire du rachat de crédits aux propriétaires et locataires, ainsi que du prêt immo d'ailleurs. Je sais qu'il cherche une solution à chaque problématique, mais m'a dit avoir quand même beaucoup de refus. PAr contre, je peux vous dire (en particulier pour mon cas), qu'il essaye toutes les solutions possibles pour nous aider.
bonsoir,

Je confirme effectivement il nous a envoyé un mail pour nous dire qu'il n'abandonner pas et qu'il cherche une solution ...

d'ailleurs je tiens a le remercier encore pour sa gentillesse , son devoument et son proffessionnalisme , c'ets tellement rare de nos jours que ca merite d'etre signaler et souligner .

juanlucos

Membre Junior

bonjour pourriez vous nous donnez les coordonnes de ce monsieur vous en remerciant par avance

fabe

Membre Junior
Ré: recherche pret entre particuliers bonjour a tous, ca fait 3 jours que j ai envoye un message au courtier et pas de reponse.Et vous tous , avez vous des nouvelles de cette personnes

francksteph

Membre Junior
Ré: recherche pret entre particuliers bonjour a tous, ca fait 3 jours que j ai envoye un message au courtier et pas de reponse.Et vous tous , avez vous des nouvelles de cette personnes

c'est vraiment tres etrange etes vous sure de ne pas vous etes tromper dans l'adresse? parce que moi il m'avait repondu le jour meme ...

liliana2811

Membre Junior
cherche prêt

Bonjour
Je suis aujourd'hui à la recherche d'un prêt de 12000 €.
Je ne suis ni FICP ni interdit banque de France, mais mon mari est fiché FICP pour une affaire d'il y a 4 ans.
Je ne sais pas pourqoui tous les crédits me sont refusés, même toute seule sans co emprunteur.
Je suis locataire et gagne 1400 € net par mois, loyer de 340 €, mon mari 1200 € net.
Merci de me répondre si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider à obtenir un prêt
Merci de votre aide

manoug

Membre Junior

si vous pouvez maider aussi svp j ai besoin de 4000 euros urgent

anansa

Membre Junior

moi je suis aussi passer par un type qui était basé au bénin, il me demandait 150 euros. Enfin bref il est sur que si on demande un prêt rapidement parce que l'on a des problèmes financiers c'est aussi qu'on ne peut pas en donner afin d'avoir un prêt. Moi je cherche un prêt de 3000 euros. Afin de règler des dettes. Mais je ne peux pas faire de prêt dans une banque. Par rapport à mon IB. Voilà si quelqu'un est prêt à m'aider sans avance d'argent et avec confiance, je suis une personne reglo et honnete.

# Si vous êtes contacté par une personne qui prétend être banquier ou insvestisseur en société etc...et vous demande de transférer de l'argent le mail sera frauduleux. Ne suivez aucune des instructions contenues dans ce genre de mail.
# L'arnaque la plus repandue est celle des cheques sans provision qui utilisent l'astuce du delai bancaire. La personne vous envoie un cheque (generalement d'une valeur superieure a celle de ce que vous proposez) que vous encaissez sans probleme aupres de votre banque. Vous envoyez la difference par Western Union ou simplement laissez partir votre voiture et 15 jours apres votre banque rejette votre cheque...
# Ne transférez jamais de l'argent avant d'avoir reçu les articles.
# N’utilisez pas Western Union pour envoyer de l’argent à des personnes que vous ne connaissez pas.
# Prenez toutes vos précautions en envoyant de l'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas par Western Union.
# Ne payez jamais d'acompte pour des articles supposés en transit.
# Attention lorsque vous avez affaire à des vendeurs à l'étranger qui ne vous fournissent qu'une adresse mail.
# Aujourd’hui méfiez vous également des personnes à l’étranger qui souhaite acheter vos produits. Ils sont généralement base en Cote d’Ivoire (Abidjan) ou au Cameroun, mais également au Bénin (Cotonou). Ils parlent et écrivent bien le français. Vous apportent des soi-disant preuves de leur identité (CNI : Carte Nationale d’Identité) ; ou que le virement a été effectue (Cf. Les copies d’écran ci-dessous). Ce genre de document, quelque soit le nom de la banque n’est pas une preuve du virement. Ce genre de document peut tout a fait être modifié et ne sont pas officiels malgré les cachets. Attendez de recevoir l’argent sur votre compte avant d’envoyer quoique ce soit.

anansa

Membre Junior

merci beaucoup pour toutes ces infos, je pense qu'elles seront de grandes utilités pour tout le monde. Moi la personne en question me demandait un mandat cash de 150 euros. Puis à reception de celui ci il m'aurait envoyer la somme demandée. Mais je n'ai pas eu confiance et je lui ai dit ce que je pensais. Puis il m'a répondu par a suite qu'il ne vivait pas du malheur des autres et qu'il me souhaitait une "pas" bonne chance pour la suite de mes rehcerche.