recherche pret entre particuliers ou autres

fabe

Membre Junior
Ré: recherche pret entre particuliers ou autres. BONJOUR A TOUS, je voudrai savoir qui a recu une offre serieuse et meme de l argent car beaucoup de personnes la sont pour nous aider mais apres? merci de vos reponses

francksteph

Membre Junior
Ré: recherche pret entre particuliers ou autres

nous avons aussieut ce genre de propositions plus de 4 fois a vrai dire et dans les meme terme nous avons meme tester a deux leurs propos et bizzarement ils changent suivant avec qui elle ou il parle , idem ils demander un virement de 300 euros avant de faire un versement par western union...

- Un personnage immergé dans une situation politique ou économique troublée se prétend détenteur d'une forte somme d'argent. En général c'est un Africain, ou une africaine. Un orphelin, une veuve éplorée, etc. Les variantes sont infinies.
- Très souvent le "pauvre orphelin" souhaite "faire des études hors de son pays, "déchiré par une guerre civile". La "pauvre veuve " ( " Dieu vous bénisse ! " ) envisage de consacrer ces fonds à une oeuvre humanitaire, pour honorer la mémoire de feu son époux, " lâchement assassiné ".
- Le correspondant recquiert l'aide de la personne à laquelle il s'adresse pour "un simple transfert de fonds". L'offre est alléchante et le montant de ces fonds évoque le contenu de la grotte d'Ali-Baba.
- Si le pigeon donne suite, différents partenaires prennent le relais. Un "avocat", des gens appartenant à des "services publics". Le correspondant fournit "des pièces justificatives" diverses et variées, du "papier timbré". Alors que de nos jours avec Photoshop on peut faire n'importe quel faux.
- Il y a "des frais", peu importants. Et c'est là que le pigeon se fait prendre. Il se dit "qu'est-ce que je risque ? La somme n'est pas très importante". S'il donne suite il y aura "d'autres frais", etc....
Les dossiers présentés ici sont suffisamment éloquents pour illustrer ce schéma. Maintenant, si vous avez envie de vous faire pigeonner, libre à vous. Je ne crois pas utile d'allonger cette liste déjà longue. Il y a dans le monde des problèmes plus aîgus pour qu'on ne consacre pas plus de temps à ces entourloupes séculaires.
Quand on parcourt ces dossiers on a envie de dire " franchement, croyez-vous qu'on puisse ainsi vous proposer une part d'une somme énorme en échange "de menus frais" ?
- T'à qu'à croire.....

angie27

Membre Junior

bonjour moi aussi je recherche un pret de 4000euros je suis fichier je suis sans emploi et maman de 4 enfants je vit que des assedic et mes allocation jai vraiment besoin de se pret mes je ne sais plu koi faire tout mes refuser je voudrais tellement repartir a zero ya t il une personne qui pourrai m aider svp merci de me repondre

bonsoir je me permets de vous communiquer
une adresse sérieuse, et je sais de quoi je parle...
[email protected]

bon courage, je pense qu'il vous trouvera le
financement recherché pour votre voiture

courage je suis passée par là

genna

tristesse

Membre Junior

bonjour landry
je vois que vous essayer d aider les gens en difficultés
j aimerai savoir si vous pourriez m aider je cherche un pret de 20 000 euros je travaille en cdi
c est tres urgent merci de me repondre

JE CONFIRME JE SUIS PASSEE PAR LUI EGALEMENT ET JE L AIMEME RENCONTRE AUCUN PROBLEME
C EST UNE PERSONNE SERIEUSE QUI S OCCUPE DE
VOTRE CAS ET S IL LE PEUT IL FERA TOUT POUR VOUS AIDER ;;; APPELEZ LE 0691134790

BON COURAGE GENNA

judananas

Membre Junior

bonjour j'ai essayé ce numéro mais il ne fonctionne pas, vous ne vous êtes pas trompé?

vision.7

Membre Junior

bonjour pouvez vous me tranmetr les coordonès de ce financier,,,,,merci,,,,luc

bonyhard

Membre Junior

Bonjour également FICP mais pas BDF (CB+Chéquier) rechercher prêt de 10000€ pour faire lever le fichage FCIP. Remboursement en 10 mensualités de 1000€. Ouvert à toutes les propositions sérieuses, provenant de personnes scrupuleuses et sérieuses. Merci

waouh

Membre Junior

bonjour je me permets de vous adresser ce mail car j ai vu que vous aviez trouvé un vourtier pour un financement meme ficp en faite ca m aurais intéresser es l adresse mail [email protected]

dj_kill

Membre Junior

bonjour, je sors d'un plan de surendettement et maintenant je recherche la somme de 19000 € depuis j'ai retrouvé du travail et j'ai des revenus qui avoisine les 2700 € par mois avec un loyer de 480 € et un credit de 348 €. Toutes les banques me ferme les portes alors que je suis en mesure d'en assurer les remboursements, et un pere qui se porte garant. Merci de m'aider vous etes un de mes derniers recours, avant que l'on s'attaque à ma maison.
Cordialement

anonymou3108

Membre Junior

bonjour j'ai contacté cette personne [email protected] par mail et il ne m'a pas répondu, je me suis aperçue que je lui avait déjà envoyé un mail en mars et à ce jour, il ne m'a toujours pas répondu...

loriana

Membre Junior

en réponse à alain31 et anomymou3108

En effet l'adresse [email protected] n'est plus valable depuis l'année dernière, une histoire de virus.
Par contre connaissant cette personne je vais essayer de la contacter pour vous donner des coordonnées valables (avec son aval j'entends par là)
je vous tiens au courant à +

aelendhys

Membre Junior

bonjour à tous et à toutes, j'aimerai aussi trouver une personne fiable qui puisse me consentir un prêt de 1000 euros que je rembourse en septembre en totalité, je m'explique en attente du RMI et suite au décès de mon papa j'attends le règlement de sa succession en septembre mais je suis très coincée financièrement pour le moment...
merci à vous,

loriana

Membre Junior

en réponse à alain et anonymou

J'ai eu l'info.
Vous pouvez le joindre par :mail :[email protected] ou 06 31 13 47 90
Il ne vous apportera pas forcément une solution miracle mais ne doutez pas qu'il étudiera votre dossier avec le plus grand sérieux.
Un peu long à répondre parfois mais soyez patient.

En tout cas moi il m'a bien aidée ! j'ai pu avoir un véhicule en étant ficp.

Bonne chance dans votre recherche

anonymou3108

Membre Junior

ok merci je lui ai envoyé tous les papiers nécessaires depuis mars et je n'ai aucune réponse de sa part, donc je me tourne vers autre chose....

alain31

Membre Junior

[/code]
Code:
attention [email protected] cela fait quelque jours qu'il me "balade" est quelqu'un de serieux...? qui peux me repondre sincerement