recherche pret entre particuliers ou autres

la plume

Membre Junior
bonjour monsieur ... votre proposition m interresse si vous etes serieux veuillez me contacter pour me donner vos conditions .. j ai besoin d un pret en urgence ..merci cordialement

Nafette

Membre Junior
Bonjour
Je recherche un pret de 50000€ pour rembourser des proches et investir dans du matériel pour mon travail.
Merci beaucoup !

Bonjour, votre offre est elle toujours d'actualité? Si oui je suis actuellement à la recherche de 35000€ pour pouvoir regroupé 4 crédits conso que j'ai contracté suite à une très lourde opération dentaire non prise en charge par les organismes, je suis passé^par plusieurs simulation de rachat, ayant un crédit immo, ils veulent tous me racheter la totalité, mais chacun bien sur à des coups elevés sur mon crédit immobilier, il me reste 194000€ a rendre si je le rembourse de suite, une pénalité de 3% est appliqué au solde du soit donc preque 6000€, et eux prennent une commission de 8% sur le globale, donc 194000+35000€=229000€ x 8%= presque 18400€, donc en passant par eux je dépense 18400+6000= presque 25000€ je préfère les placés vous me comprendrez bien. Je souhaite donc garder ce crédit immobilier, et simplement regroupé ces 4 credità des taux exorbitant pres de 20%. afin de baissé la mensualité globale Si cela est possible, j'aimerais bien emprunter 35000€ sur 120mois et pour vous dédomager des frais sur la durée un taux d'interet a 4.5% pour vous, mon but est d'arriver a avoir une mensualité de 300€ environs par mois plus mon pret immobilier de 1100€ par mois j'arriverais a une mensualité de 1400€ par mois, pour un salaire de 2100€ par mois cela me redonnerais un bien fou pour pouvoir epargner de nouveau. Je suis même prêt si vous le souhaitez a mettre ma maison en gage , pour plus d'assurance de votre coté.
bien cordialement
berthon sébastien

isabellehui8

Membre Junior
Bonjour

Je suis intéressée aussi car je cherche un prêt facile et rapide pour m'acheter une voiture.

Merci de vos réponses
Isabelle