Recherche preteur sérieux ou quelqu'un qui pourra m'aider

tony85

Membre Junior
Bonjour

Nous sommes dans une situation critique.Nous payons cash nos erreurs de jeunesses car nous avons mis la charue avant les boeufs ,et au final nous avons trop de crédits sur le dos...
pas de fichage banque de france, pas de retard de loyer, pas de retard de prélèvement au niveau de mes crédits, nous avons un découvert de 1180 euros .Le total de mes crédits s'éléve à environ 23000 euros. Ma banque refuse de racheté une telle somme car j'ai eu trop d'incident sur mon compte depuis quelque mois et "vu la conjoncture economique actuelle,nous ne pouvons pas prendre de risque avec une tel somme"////c'est la phrase type au mot près que l'on me sort à chaque fois." j'ai effectué plusieurs dossier dans des maisons de crédits , à chaque fois le dossier passe en simulation , mais çà passe pas à l'étude de la commission parce que....nous avons trop d'incident sur nos relevés de compte (rejet chèque,ou frais mouvement irrégulier)...je sais plus quoi faire nous avons aucun retard mis à par le découvert et je trouve personne qui accepte de nous aider à nous re-structuré.
je recherche donc de l'aide
merci beaucoup

Soldervo

Membre Junior
Bonjour,
Si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier la solution du Réméré peut vous aider.

Sinon il vous reste la solution de vous adresser à des particuliers qui pourront vous prêter la somme nécessaire contre garanties. Nous nous occupons de la relation entre eux et vous. Dans ce cas également vous devez remplir la demande en ligne de notre site afin que nous puissions bien évaluer votre situation.

Cordialement
C.LACHAUX

Je suis intervenant sur le marché autos de collection et prestige à l'export. J'ai 2 acheteurs Pays Est en exclusivité pour un marché de 2.000.000 € ou 10 à 12 voitures / mois en revolving. J'ai les véhicules mais pas les fonds nécessaires pour financer cette opération ponctuelle et garantie sur 30 jours maxi. Dans le cadre d'une S.E.P. je fais un tour de table et l'investiseur peut amener le scapitaux en achetant des parts à 5000 €, 60 parts disponibles, dividende de 2.212 € par part. Début 2/11/14 et fin opération 20/12/14.
le lot comprend 4 véhicules pour un prix achat de 565.000 €. Le lot est vendu 840.000 €
Si cela peut vous intéresser, svp, veuillez me contacter par MP

Etes vous surendette? ceci dit: est-ce qu'il vous reste moins de 33% de vos revenus pour vivre?
Faites vous racheter vos credits par une banque ou un etablissement different de votre banque actuelle. Un rachat de vos credits permet de les convertir en un seul pret a un seul paiment mensuel et ou la mensualite est certainement beaucoup plus inferieure a ce que vous payez actuellement (somme des mensualites de vos credits en cours). Un rachat de credit peut vous aidez a diminuer vos dettes jusqu'au 60%.

Avez-vous deja essaye les etablissements de credit en ligne? il y en a de bonnes propositions et des organismes aussi bien que les banques traditionnelles. Tout ce que vous avez a faire c'est de connecter sur un site offrant un outil de comparaison des offres de rachat de credit en ligne, saisissez vos contraintes et informations et regardez quelles sont les meilleures propositions affichees. Essayez de googler "comparateur rachat de credit" ou aussi "comparateur offre de rachat de credit"
... il y a certainement des solutions.

Bon courage

Bonjour

Nous sommes dans une situation critique.Nous payons cash nos erreurs de jeunesses car nous avons mis la charue avant les boeufs ,et au final nous avons trop de crédits sur le dos...
pas de fichage banque de france, pas de retard de loyer, pas de retard de prélèvement au niveau de mes crédits, nous avons un découvert de 1180 euros .Le total de mes crédits s'éléve à environ 23000 euros. Ma banque refuse de racheté une telle somme car j'ai eu trop d'incident sur mon compte depuis quelque mois et "vu la conjoncture economique actuelle,nous ne pouvons pas prendre de risque avec une tel somme"////c'est la phrase type au mot près que l'on me sort à chaque fois." j'ai effectué plusieurs dossier dans des maisons de crédits , à chaque fois le dossier passe en simulation rachat de credit
, mais çà passe pas à l'étude de la commission parce que....nous avons trop d'incident sur nos relevés de compte (rejet chèque,ou frais mouvement irrégulier)...je sais plus quoi faire nous avons aucun retard mis à par le découvert et je trouve personne qui accepte de nous aider à nous re-structuré.
je recherche donc de l'aide
merci beaucoup

Olivier

Administrator
SyTry Community
Attention aux proposition de prêt que vous risquez de recevoir ici... la graaaaaaaaaaaaaaaaande majorité sont des escroqueries... vous aurez à payer des frais etc... mais rien ne vous sera versé au final.... résultat, vous aurez perdu quelques centaines d'euros que bien sur vous ne reverrez jamais.. donc prudence...

valou3957

Membre Junior
bonsoir je suis interresse par une proposition mais n'arrive pas a rentre votre adresse mail je ne veux pas laisse la mienne sur le site et ne sais pas envoyer de message en privvee merci de me renseigne