Recherche une solution pour la gestion des notes de frais

miakas

Membre Junior
#1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une manière ingénieuse de gérer mes frais de déplacement et de suivre toutes les notes de frais, quelque chose que me facilite la vie.

Egalement, je voudrais que mes collaborateurs ne soient plus bloqués lorsqu’ils ont besoin de faire un achat en ligne. Une méthode pour accéder simplement à une carte virtuelle à usage unique pour leurs achats ponctuels ou à une carte virtuelle plafonnée pour leurs abonnements et paiements récurrents.

Pour finir je voudrais pouvoir gérer moi même les budgets en ligne... est-ce que ça sera possible ? Je ne sais pas si vous connaissez un application ou quelques chose comme ça... Comme je fais tout moi même ça sera un bonne aide.

Merci beaucoup d'avance !
 

miakas

Membre Junior
#3
Bonjour,

Je n'ai pas reçu une réponse donc j'ai cherchée moi seule et en regardant des avis en ligne j'ai trouvé Spendesk.

Il y a à peu près une semaine que je l'utilise et je pense que ce n'est pas mal. Cet entreprise dès mon point de vue a des grosses avantages :

· Entreprise française basse à Paris. S'il y a de soucis je peux les appeler directement.
· Je peux visualiser les dépenses en temps réel et gérer et définir les budgets.
· Je peux automatiser les taches récurrentes comme par exemple la récupération et réconciliation automatiques des factures ou l'export des paiements et justificatifs vers mon logiciel comptable.
· Il y a aussi des cartes virtuelles et des cartes de paiement plafonnées, comme ça je n'ai pas besoin de prêter la carte de la société.
· Je peux télécharger des rapports quand je veux pour.

Je le trouve très utile. Donc pour s'il y a du monde qui demande le même j'ai pensée que c'était important d'avoir au moins un avis...
Bon courage !
 

xa

Membre Expert
#4
Bonjour,

Je n'avais, personnellement, pas vu ce fil ... Donc :
1) le service demandé est proposée par certaines banques, dans le cadre d'une activité professionnelle. Vous auriez pu regarder de ce côté là. A ma connaissance, elles ne permettent cependant pas de limiter les dépenses par employé spécifiquement.

2) "Cette carte prépayée Mastercard est émise par la banque Transact Payments Limited, dans le cadre de sa licence Mastercard International Incorporated. Transact Payments Limited est un établissement autorisé par la Financial Services Commission, Gibraltar. Transact Payments Limited, immatriculé sous le numéro 108217 a son siège à 6.20 World Trade Center, 6 Bayside Road, Gibraltar, GX11 1AA."

Pour une société basée à Paris, les mentions légales sont plutôt curieuses, non ?

3) l'application gère les notes de frais ... dans l'application. Reste que votre comptabilité doit récupercuter ces dépenses, donc resaisir ces notes de frais dans votre outil comptable. Personnellement, je ne vois pas tellement le gain de ce côté là. Serait-ce parce que l'outil comptable que vous utilisez est abscon dans sa présentation des dépenses ?
 
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