j'ai regretté d'avoir acheter une maison

Marco23

Nouveau menbre
Avez-vous déjà regretté d’avoir investir dans une maison ?
Je partage juste pour savoir si quelqu’un est dans mon cas.
J’ai récemment acheté une maison : Je venais de perdre un de mes membres de famille qui m’était proche, du coup je voulais prendre un peu d’air et m’isoler donc j’ai acheté cette maison d’un coup de tête. J’ai dit oui à la première visite sans prendre en compte les détails.
Ça ne fait que quelques semaines que j’ai aménagé dedans, et que j’ai pris conscience de certains imperfections et les travaux à faire… je veux déjà partir, en plus mon mari et moi ont beaucoup disputés à cause de ça et j’ai jamais ressenti un tel regret toute ma vie.
Je souhaite avoir un peu de soutien et merci d’avoir pris le temps de lire.

Dernière édition:

dalli

Membre Expert
Effectivement l'achat immobilier se muri mais des circonstances atténuantes semblent se trouver dans votre cas.

Maintenant quoi faire ?
C'est la question que vous devez vous poser.

La rénover et vous faire un petit nid ?
La revendre mais vous perdrez probablement de l'argent ?
La louer et faire des travaux déductibles fiscalement ?

Enrôler votre conjoint dans un avenir constructif, le passé est le passé

Lianou

Nouveau menbre
Bonjour @Marco23,
Ça arrive à tout le monde de faire des choix qui mènent vers le regret, mais quand tu t'es décidé il faut assumer. Tu pourrais peut-être comme dit @dalli convaincre ton partenaire de procéder à des travaux pour embellir étant donné que ce petit cocon ce sera à vous. Il devrait comprendre surtout vis-à-vis de la raison pourquoi tu as acheté la maison. Vous ne perdez rien en l'entretenant, avoir un toit c'est mieux que de dépenser dans autre chose.

Marco23

Nouveau menbre
Rénover semble la meilleure option pour moi, mais convaincre mon partenaire est un autre histoire!

En tout cas, merci à vous! c'est très réconfortant