REMUNERATION APPRENTISSAGE EN BANQUE

jmf37000

Membre Junior
Bonjour,

Je suis en école de commerce à Tours, l'ESCEM en Master 1 et j'ai 22 ans.
Je viens de décrocher un apprentissage à la Caisse d'Epargne Loire-Centre en tant que futur directeur d'agence.

Je ne sais pas à combien s'élève le montant du salaire d'un apprentis en banque en considération avec les convention collective du secteur et de la CE.
Je sais que le salaire pour un apprentis est de 61% (soit 816€/mois) du SMIC pour une 2e année de contrat (ce qui est mon cas en tant que Master 1) et de 78% (soit 1043€/mois) du SMIC pour une 3e année de contrat (ce qui sera mon cas en Master 2)

Par ailleurs, une fois recrutée, je voudrai savoir à combien s'élève le montant du salaire d'un directeur d'agence (petite et moyenne agence) avec 2 ans d'ancienneté et en Indre et Loire et Ile de France.
Plus généralement, quels sont les différents avantage pour les salariés en banque d'un niveau cadre.
Enfin, je voudrai savoir où se situe le niveau d'un directeur d'agence par rapport aux échelons bancaire (niveau H à K)

Voilà plusieurs questions pour lesquelles je n'arrive à trouver aucune réponse sur le net, j'espère que vous pourrez m'éclairer :)

A très bientot,

JMF37000