remuneration master apprenti banque

florian34-7

Membre Junior
Bonjour,

J'envisage d'intégrer une banque pour réaliser mon Master II Gestion de Patrimoine par apprentissage à partir de Septembre 2011.
Mon Université est située dans l'Hérault.

Ma rémunération minimum est fixée à 61% du SMIC vu que j'ai plus de 21ans et que je suis considéré comme étant en 2eme année d'apprentissage.

J'aurais aimé savoir si vous connaissez les rémunérations moyennes des différentes banques ainsi que les primes moyennes versées au titre de l'intéressement, de la participation, 13eme mois, et éventuellement les avantages tels que les tickets restaurants et les mutuelles.

Cordialement.

dalli

Membre Expert
Drôle de question alors que bcp de jeunes avec bac+5 se demandent : vais-je trouver un boulot avec juste un salaire !

Pourquoi cette question ?

Dans ma boutique cela peut aller à 150 k€ mais sans ticket restau !
Par contre pour ça faut bosser comme un malade, ça veut dire sans 35 h/s !

florian34-7

Membre Junior
Si c'est pour repondre avec autant d'ironie, autant ne pas user de son temps.
Desole s'il y a encore des gens qui sont autonomes, responsables , et reflechis dans ce monde.

Je precise pour les autres membres que vos reponses seront utiles quant à l'etablissement de mon budget previsionnel.

Donc svp, si pas serieux, vaut mieux s'abstenir.

dalli

Membre Expert
L'apprenti n'est pas concerné par ces rémunérations sauf peut être les ticket restau tu dois donc partir uniquement sur 61% du smic.
Ta question n'était pas claire d'où ma réponse.

Sinon pour une question d'ordre plus général, un CGP en banque avec Master doit tourner autour de 2 500 €/ avec expérience, les primes sont bien sûr aléatoires.
Participation idem
Intéressement idem
Elles doivent toutes avoir 13è mois, mutuelle, TR et CE

Les bons CGP autonomes, responsables...comme tu dis ne restent pas longtemps en banque.
Quand tu en auras fait le tour, reviens vers moi.
Sans rancune