Beaucoup plus rentable qu'un perp ou préfon, le corem

GoodbyLenine

Membre Senior
#21
Quelle crédibilité ! Je sais tout mais je ne dirais rien ici :)

J'espère que le produit de Corem aura de meilleurs avocats/promoteurs.
J'espère que les banquiers suisses sont plus sérieux.
 

dalli

Membre Expert
#22
Bien la première fois qu'on me traite de banquier !!
C'est un peu moins pire pour moi qu'assureur, mais pas terrible non plus.

Je dois décortiquer Corem et je pensais ici trouver de l'aide mais c'est raté.

Olivier, je suis dédolée, mon intention n'est pas de farie fuire les intervenants du forum surtout que si ça se trouve tu le croises tous les jours notre nouveau participant.

Je précise que GoodbyLenine n'est ni CGP ni banquier mais investisseur exigeant et avisé.


La remarque sur le placement et l'épargne retraite c'est justement parce que je l'ai lu que je demande des explications car en bon français, ça ne veut rien dire.
 

dalli

Membre Expert
#23
Je viens de faire des recherches sur le site et je ne trouve aucune des infos que je cherche.

Sur le site des dossiers de l'épargne je lis que corem n'est pas transférable, ce qui est un scoup pour moi car prefon lui l'est.
Si c'est le cas, c'est encore pire que ce que je croyais.


Bon les dossiers je m'en méfie un peu, je leur ai passé un savon y a quelques mois car le PERP qu'il mette en avant est rempli de clauses illégales et il manque pas d'informations obligatoires.
Il m'ont appelé ensuite et après une heure au téléphone ont convenu que leur analyse n'était pas au top et que mes remarques les surprenait car personne ne leur avait parlé ainsi du produit. Je suis assez curieuse de voir leur prochaine étude sur le sujet.
 

xa

Membre Expert
#24
"Contrairement a vous les français, nous les banquiers suisses avons une très bonne réputation, car nous respectons et conseillons bien nos clients."

Allbrights, je tire uniquement cette phrase de votre prose. Dois-je vous rappeler le code de déontologie, que vous vous êtes engagé à respecter tant dans les relations internes qu'externes ?
 
Haut