réponse à tomphil j'aurai du mal à étudier lmon contrat madelin je n'en ai pas J'ai seulement une demande d'hadésion. La banque ne répond pas à ma dem

alexandrine

Membre Junior
réponse à tomphil j'aurai du mal à étudier lmon contrat madelin je n'en ai pas J'ai seulement une demande d'hadésion. La banque ne répond pas à ma demande

Ré: réponse à tomphil j'aurai du mal à étudier lmon contrat madelin je n'en ai pas J'ai seulement une demande d'hadésion. La banque ne répond pas à ma demande

ca c'est embetant... Depuis combien de temps l'avez vous souscrit?
Normalement on a du vous donner les Conditions Générales du contrat (qui sont peut être avec votre demande d'adhésion) à la souscription (il y avait meme dans ces CG une lettre type pour vous rétracter dans les 30 premiers jours).
Puis 10-15 jours après, vous auriez dû recevoir les Conditions Particulières de votre contrat. On doit pouvoir trouver dans ces CP, tous les éléments relatifs aux points important(issimes) de votre rente madelin : options disponibles, calculs des rentes, annuités garanties, frais....
La Banque auprès de qui vous avez souscrit, devrait être en mesure de vous sortir une copie de tout ça. Harcelez-les si il le faut, mais il est impératif d'avoir ses papiers pour vous.

En fonction de ce que vous trouverez dans le contrat, et selon votre âge et vos objectifs retraite, il sera temps de faire quelque chose pour ce contrat.
A votre dispo
Thomas