Représentant Commercial Maroc

amineroi

Membre Junior
Bonsoir. À la recherche d’offre d’emploi suivant ma situation et mes Compétences
Jeune homme marocain réside à Agadir(Maroc). Disponible je vis seul sans responsabilité, motorisé avec des compétences dans le domaine des services, au sens professionnel.
Capable de s’adapter dans différents postes. Gérance de votre projet aider à trouver des nouveaux marchés, Accueillir des contacts sur Agadir (hommes d’affaires clients ou matériels).avec possibilité de déplacements partout au Maroc
Poste proche :
Gérant, Homme de confiance, Agent de services, entreprises, commerçant motorisé _ représentant commercial au Maroc (pour offres international)
Expériences existants :
Apporteur d’Affaires divers Secteurs, Courtier Free Lance, Agent commercial, Agent immobilier, Agent multiservices
Représentant commercial, Inventeur d’Idées…
Disponible pour vos questions sur : Facbk Skyp Whatssap
N.B J’ai une idée de projet. À la Recherche de Financement (petit Budget pour Agence multiservices). Merci Cdt

Fifie555

Membre Junior
Bonjour,
Etant également à la recherche d’emploi comme vous il y a peu de temps. Je vous suggère juste de voir sur le net, il y de nombreux site d’offre d’emploi assez intéressant en attendant que quelqu’un vous fasse une proposition par ici.