Contenu récent par roccafortis30

1. R

que faire avec un perp de 2004 qui me fait perdre des fonds ?

Bonjour Dalli et Bennou, j'interviens juste pour confirmer que Dalli m'a contacté personnellement et m'a bien précisé qu'elle siégeait au C.A de "UFF"; En effet, elle m'a informé de son statue et de son intervention au C.A. dalli, je vous comprends plus, " sacrément embêtant comme client"...
  2. R

Bonjour, merci pour votre aide, car je viens de comprendre que je ne pourrais point récuperer mon capital entier, mais seulement 20% puis le reste en rente. J'ai aussi compris en vous lisant que rien n'est arrêté définitivement avec l'état et que je suis simplement fait pour faire des...
  3. R

Bonjour Benno,Bankissimo et Dalli, Mes frais publiés par UFF sont pour 2010 ( frais de fonctionnement et de gestion supportés par l'unité de compte) 1,30% "harmonie" et 1,50% "vitalité". A cela, il faut ajouter 0,97% . Dans mon contrôle, ça correspond à 4,25 %, sauf placement...
  4. R

Bonsoir dalli et merci de votre réponse, Pour info; j'ai 50 ans, TMI ? je sais pas ce que c'est ! Arbitrages ? idem !! J'ai fait des versements complementaires, je n'en fait plus, car à chaque opération on me prend 50 euros supplémentaires ! Donc, vous voyez , j'ai tout a apprendre...
  5. R

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau et vous adresse à tous un peu du soleil du midi. Je me permets de vous contacter, car je souhaite m'intéresser un peu plus à mes placements. En effet, en 2004, j'ai ouvert un petit PERP (150 euros) chez UFF( harmonie et vitalité). Depuis ce...