Salaire de BOSS

Savez-vous quen france le salaire moyen des boss V-P est de 80k imposé à 50%.

Ou est l'arnaque.
Dans les pays asiatiques, l'imposition est de 10 à 20% et les salaires de v-p sont de 200,000 et plus.

Ré: Salaire de BOSS

LEon P. salut jeune homme de la Sorbonne.

Veut tu lire

Le salaires des U.S. executive par rapport a la valeur des actions de la compagnie apparaissent avoir bénéficier à l'économie américaine. Les salaires attirent les meilleurs. Les moins-bons demeurent en France à paris dans leur petit bureau tandis que les plus brillant sont recruter aux États-Unis et ailleurs.

CEO Pay and Shareholder Value
Helping the U.S. Win the Global Economic War
de Ira T. Kay

Instruit toi quelque centaines d'heures avant de me répondre.

JP ASTRUC

Membre Expert
Re: Ré: Salaire de BOSS

Et OUI mais vous osez parlez d'argent dans un pays où la culture judéo-chrétienne considère la question comme tabou...

Ceci dit je rejoins votre point de vue. L'homme est cupide par nature et l'on n'y peut rien; inutile de se le cacher; quel est celui qui n'a pas rêvé de gagner au loto pour ne plus rien faire et se la couler douce ??

La française des jeux est une entreprise prospère, merci pour elle et ce n'est pas le fruit du hasard.

Tant que les "patrons" seront les hommes à abattre, nous piétinerons à 1% de croissance annuelle alors que d'autres connaissent une croissance à deux chiffres.

Le problème est qu'arrivé à un certain niveau de rémunération, non seulement vous travaillez pour l'Etat mais en sus vous on vous traite de voleur ou presque...
De quoi effectivement émigrer dans des pays où l'argent n'est pas tabou et rémunère non les diplômes mais la valeur des hommes.

Ceci dit consolons-nous, il nous reste le pinard et le calandos ;-)

Cordialement.

dalli

Membre Expert
J'ADOOORREEEE ce type de discours !

En 2010 un célibataire sans enfant qui reçoit une rémunération de 80 K€ va payer en impôt : 16 162 € soit 20,20% de son salaire.
Et encore il n'y a aucune optimisation !

Alpha, vous les versez à qui les 30 autres % ?

Vous n'êtes pas patron ou bien je me fais du soucis pour votre boite si vous comptez aussi bien !

CAE

Membre
peut etre qu'il prend également en compte l'impot sur les societes ?

car il ne faut pas oublier que selon le choix un gérant peut se retrouver à payer IS puis IR