salaire-interim-DLSI

metz02

Membre Junior
je sui intérimaire
le groupe DLSI refuse de payer les IFM et CP !!!!
J'ai été au terme de mon contrat, je n'ai pas de cdi dernirrière
de plus, il me manque des heures et personne ne s'en occupe !!!!
DLSI (SATEM-SIL-TRAIT D'UNION-ARCADINTER-ALPRO), me dit qu'ils ont le droit de bloquer mes ifm et cp, ils m'ont faits comprendre que si j'allais voir l'inspection du travail, ma mission prendrais fin
Ceci est il légal ?????

ATTCOM

Membre Junior
Ré: salaire-interim-DLSI

bonjour

pour ton probleme c est tres simple
si tu as ete au son terme de ta mission sans abandon de poste, tes cp et ifm sont a payer
en sachant que la mission doit etre terminee
monte un dossier aupres des prud'hommes

s.orlandi

Membre Junior

Ayant parcouru pour la 1ère fois ce site, la direction du Groupe DLSI a eu la très mauvaise surprise de vous lire.
Si vous avez un problème quelconque, n'hésitez pas à vous adresser directement au siège de DLSI à FORBACH au 03 87 88 12 80 et demandez M. Serge ORLANDI qui interviendra immédiatement auprès des agences concernées afin de régulariser ou de faire votre requête sur le site "dlsi-interim.com" Sachez que nous n'avons pas connaissance de ce genre de situation que nous réprouvons.

argent12

Membre Junior

c'est très bien comme dénouement ça... est-ce que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

jpm75

Membre Junior
Je remonte ce sujet car j aimerais savoir comment ta mésaventure s'est terminée
Quel culot de la part de ce responsable de DLSI qui te répond qu'il n'est pas au courant
DLSI a parfaitement connaissance de cette pratique illégale, bien INSTITUTIONNALISEE et bien formalisée chez eux
Cette pratique permet à DLSI de faire de la trésorerie et des économies
DLSI va même jusqu'à imposer des périodes d'essai de 4 mois à TOUS ses salariés (alors que le max est 1 mois pour les employés!
Avec mes recherches j' ai trouvé un jugement récent du Conseil des prud'hommes de FORBACH qui le prouve, qui condamne DLSI pour licenciement abusif (je peux te l'adresser en MP)
La salariée qui a obtenu gain de cause avait été licenciée parce qu'elle refusait justement cette pratique illégale
C'est le PDG en personne qui se mèle de tout et gère directement le moindre litige dans l'entreprise qui a préféré la virer parce qu'elle faisait trop de vagues et était trop scrupuleuse...