SàRL en création (domaine numérique) cherche apport en CCA 30 à 50 000e

ibaloste

Membre Junior
Bonjour,

nous créons notre entreprise de design numérique, dont l'activité s'appuie de manière importante sur le local-showroom, que nous recherchons à Paris dans le Marais. Nous disposons immédiatement de 50 000e au démarrage, avant mise en route de financement bancaire adossé à organisme de garantie, (Bred+Socama).
Nous n'avons pas la trésorerie suffisante pour fournir l'apport nécessaire à une prise de local, avec droit au bail (nantissable à votre profit) ou bien en location pure mais avec loyer plus important.

Nous vous proposons donc d'entrer comme associé avec apport en compte courant (CCA), vous permetant ainsi de retrouver votre mise.

Notre activité de création numérique est impliquée dans les métiers de la mode et de la création luxe, et bénéfice du marché fructueux des Fashion Weeks.

Très cordialement,

IFB

Dernière édition:

dalli

Membre Expert
Vous proposez à un associé de vous rejoindre avec un gramme du capital et un CCA ?

Soit bcp de risque pour une rémunération éventuelle (car vous n'en parlez même pas) d'un livret A ?

A part votre Mémé parce qu'elle vous aime, je ne bois pas qui !

ibaloste

Membre Junior
Vous proposez à un associé de vous rejoindre avec un gramme du capital et un CCA ?

Soit bcp de risque pour une rémunération éventuelle (car vous n'en parlez même pas) d'un livret A ?

A part votre Mémé parce qu'elle vous aime, je ne bois pas qui !
Chère madame, monsieur,
mon message s'adresse à quelqu'un qui soit opérationnel, les différents aspects étant à négocier. Merci de ne pas laisser de commentaires désobligeants et très approximatifs, quant au sens, à la grammaire, et à l'orthographe.
Soyez donc s'il vous plaît assez aimable de ne pas intervenir dans cette discussion, et de ne pas impliquer ma famille dans vos commentaires, si vous le voulez bien.
IFB