Contenu récent par schaller

1. S

...bonsoir Chère Dalli Pourrais je me permettre de vous envoyer par mail,la simulation proposé...

...bonsoir Chère Dalli Pourrais je me permettre de vous envoyer par mail,la simulation proposé par la banque ,afin d'avoir votre avis ! Espérant ,ne point vous mettre dans l'embarras ! Très bonne soirée !
  2. S

...achat appartement neuf BBC

...Je tiens à préciser que nous n'achetons pas dans le cadre de la loi scellier,cet appartement sera notre résidence principal !
  3. S

Bonsoir chère dalli Quand vous parlez de normes n’étant pas respecté dans l'avenir ,que voulez vous dire kaufman dans le contrat préliminaire de réservation que je dois signer mercredi à construire du BBC effinergie categorie B ,de plus j'ai faxé à mon notaire le dit pré contrat ,afin qu'il y...
  4. S

Bonjour à toutes et tous. je vais donc signer bientôt signer un contrat préliminaire de réservation ,je suis en attente des simulations financière via l’intermédiaire d'un courtier . Deux questions qu'elles sont les pièges à éviter sachant que le bien est livrable fin 2013 et qu'elles peuvent...