série 19 efc chef comptable

nad31

Membre Junior
je bloque complètement sur les problèmes 1 et 3, est-ce que quelqu'un aurait la correction. Un grand merci d'avance.

nath74

Membre Junior
Ré: série 19 efc chef comptable

bonjour

Je suis depuis plusieurs semaines sur ce même devoir que je trouve particulièrement dur.

Je suis sur l'exercice 2.
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé dans mes cours, le cours se rapportant au calcul de seuil de rentabilité et date de point mort mais aussi au compte de résultat fonctionnel et différentiel, sur les charges fixes et variables...pouvez vous me dire à quels cours me référer ? Car sans cela, je suis vraiment bloquée car je ne sais ce qu'il faut faire.

merci à tous ceux qui pourront m'aider

Nathalie

jes211

Membre Junior

Bonjour,

G vu que tu avais les corrigés du devoir en compta financière série 19. Peux-tu me l'envoyer STP, ça serait vraiment gentil de ta part.
Et si je peux faire quelque chose pour toi par la suite n'hésites pas je ne manquerais pas de t'aider.
Mon mail est : [email protected]
Merci beaucoup
Jessica

Jes
Pas de problème je te l'envoie dans la foulée
Gros bisous
Laurence

nad31

Membre Junior

Bonjour,
je te remercie pour ta réponse, voici mon adresse pour les corrigés
[email protected]
si tu as besoin, on ne sait jamais n'hésites pas

dedelle

Membre Junior

bonjour,

j'ai vu ton message et moi aussi je bloque sur la serie 19, je ne trouve pas le cours sur le seuil de rentabilite, le point mort...
as tu eu une reponse a ton message ?

MERCI

Delphine

lili77

Membre Junior

bonjour
je suis eleve a l'efc et je bloque en compta financiere serie 19.
J'ai vu que tu avais le corrigé, Pourrais tu me l'envoyer a : [email protected]
Si tu as celui de math et de compta analytique, ca m'interesse aussi car ca fait plusieurs semaines que je bloque.
Merci d'avance

nath74

Membre Junior

Bonjour,

Pour les cours concernant le seuil de rentabilité, j'ai envoyé un message au prof de comptabilité qui m'a répondu trés rapidement....il faut regarder et étudier les cours du dernier colis....J'ai trouvé le cours dans la partie analyse comptable, il y a un cours sur le seuil de rentabilité 8311. J'espère avoir pu t'aider.

Nathalie

rototo

Membre Junior
Ré: série 19 efc chef comptable urgent

salut
g vu ke ten aidé cert1 alor gme permé de te demandé si tu pe me donné le corrigé de la série 19 en compta financière parce ke g galère de trop é ca fé d semèn ke je sui desu. ce seré tro s1pa.
merci davance
a+

nina51

Membre Junior
Bonjour à tous,
Je suis en formation cehf comptabel chez EFC et recherche des corrigès à partir du 8éme devoir.
J'espère vraiement que quelqu'un pourra m'aider...
Mon adresse est [email protected]
Nina