SERIE 24 DIAGNOSTIC FINANCIER AIDE SUR LE BILAN FINANCIER formation comptable

COX

Membre Junior
Slt à tous moi aussi je galère au niveau du tableau de financement si quelqu'un a le corrigé ou alors une simple explication pour le tableau I parce que je ne retrouve pas la meme variation de FR
merci d'avance bonne continuation
mail: [email protected]

COX

Membre Junior
SLT
excuse moi de te deéranger mais peux tu m'expliquer la composition du tableau I de financement.
merci d'avance

COX

Membre Junior
Bonjour, excuse moi de déranger mais là j'ai vraiment besoin d'aide.
J'aurai voulu savoir si tu avais le corrigé du devoir du diagnostic financier de la série 24 parce là je n'arrive pas à trouver le résultat du tableau de financement.
Merci d'avance.

salut
je suis en comptabilité avec option windows et je bloque sur la serie 24 en comptabilité analytique et financiere alors je me demander si tu pouvais m'aider car la je bloque sur le solde intermédiaire de gestion et l'autofinancement. Dés que j'ai fini cette serie je passe a serie 27 et j'angoisse déja.
s'il-te-plait aide moi sur ses deux series, je te donne mon mail en esperant que tu puisse venir a mon secours.
[email protected]

mille merci d'avance

bonjour célia,
je suis en train de faire le bilan financier, et je trouve ça assez difficile...j'ai plus beaucoup de temps pour étudier en détail le cours. Pourrais-tu m'envoyer le corrigé ?
merci d'avance de ta réponse,
carole

je précise devoir diagnostic financier serie 24, efc comptable

Dernière édition: