Contenu récent par Serres

1. S

Corriges Cours EFC compta

Bonjour cybelle :) Je voudrais savoir si tu avais eu des réponses à tes demandes ? Pour ma part je suis coincé à l'exercice 4 de la série 4. Je serai donc preneur des corrigés en ta possession (à partir de la série 4) voici mon adresse e-mail [email protected]
  2. S

envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

Bonjour Darialuciana, je fais la formation comptable avec initiation informatique. Il s'agit du deuxième devoir qui arrive à la série 4. Je n'ai pas trouvé de nom au devoir et rien qui commence par la lettre D... Le seul titre que j'ai c'est : énoncé du devoir série 4. Si vous me passez votre...
  3. S

Formation Comptable EFC enfin fini !!

Bonjour ! Serait-il possible si quelqu'un lit encore cette discussion d'avoir de l'aide s'il vous plait ? Je fais actuellement la formation comptable efc et je suis bloqué au niveau du devoir de la série 4 à l'exercice 4. J'arrive pas à trouvé le document cité. Du coup et vu que je n'avance pas...
  4. S

Formation Comptable EFC terminée :)))

Bonjour ! Je serai moi aussi preneur pour les corrigés de la formation comptable avec option informatique. Je suis actuellement entrain de faire le devoir de la série 4 mais je suis bloqué par l'exercice 4. Du coup toute aide est la bienvenue :) Merci d'avance. [email protected]
  5. S

envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

bonjour, pour ma part je suis preneur des corrigés à partir de la série 4. L'exercice 4 de cette série me pose un problème. merci d'avance ! Mon e-mail : [email protected]
  6. S

Devoir EFC série 18 à 25 aide comptable

Bonjour ! Pour ma part je suis bloqué au devoir de la série 4 comptabilité au niveau de l'exercice 4. Je serai preneur des corrigés que tu as en ta possession . Merci beaucoup! mon e-mail : [email protected]