Nouveau site d'options binaires : Triumph option

francia88

Membre Junior
Bonjour! Je vous informe qu'actuellement il existe un nouveau trader en ligne du nom de Triumphoption.com! Vous en avez déjà entendu parler?

Olivier

Administrator
SyTry Community
jamais entendu parler... Je ne préjuge rien des nouveaux acteurs/brokers.. mais comme dit dans un message un peu plus tôt et puisque beaucoup de sociétés proposant les options binaires ont tendance à disparaître aussi vite qu'elles apparaissent, je recommandera de faire confiance aux sociétés établies depuis longtemps...

deliah02

Membre Junior
TrumphOption?? oui j'en ai déjà entendu parler! C'est un site de trading via plusieurs types d'options binaires. Le site propose aussi des formations gratuites avec 100 euros offerts dès l'inscription!

charlotte14

Membre Junior
Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler de ce site! Mais il à l'air intéressant quand même, je viens de le visiter!

nenepopo

Membre Junior
Attention je pense que c'est une arnaque !!!
J'ai déposé de l'argent , tradé pour plus de 100 000€ et il m'est impossible de retirer mes gains !!!
Plus aucun contact ...

Olivier

Administrator
SyTry Community
J'ai déposé de l'argent , tradé pour plus de 100 000€ et il m'est impossible de retirer mes gains !!!
Plus aucun contact ...
Effectivement se méfier des sociétés qui sont là depuis peu et/ou qui ne sont pas adossée à de plus grosses structures ayant ait leurs preuves... J'espère nenepopo qui vous finirer par retrouver vos fonds... courage...

Les sites frauduleux proposant du trading d'options binaires sont plus nombreux que l'on pourrait le croire...

Je travaille avec un site, Legifi, qui relaie toutes les informations liées à la législation financière, notamment une note de l'AMF concernant une liste de sites frauduleux

le lien direct de l'amf
http://www.amf-france.org/Epargne-I...cesStore/282f5a32-f922-498e-9176-c6531d8610a6

le lien sur legifi
legi-fi.net/actualite/279

A consulter le cas échéant, avant de se lancer dans ce genre d'opérations !

royalice

Membre Junior
Bonjour à tous! Je suis consciente de la gravité des arnaques sur les options binaires mais je suis aussi sûr que certains sites sont plutôt fiables! Si je ne me trompe pas, Triumph Option est assez nouveau mais à voir le site, il est plutôt bien remplit! (comme design)

Olivier

Administrator
SyTry Community
après vérification,

deliah02, charlotte14 et royalice sont une seule et même personne... ça sent l'autopromotion à plein nez... ça me donne encore moins confiance !!!

francia88

Membre Junior
Effectivement, Triumph Options est encore nouveau mais il pense déjà à régulariser ses conditions d'ici peu!

burma

Membre Junior
Bonjour quel compte avais tu?? on a tradé pour toi??
Tu dis: je pense que c'est une arnaque!!! si tu ne peux pas retirer c'est réellement une arnaque.

Moi j'ai un compte black et on m'incite à passer en Platinium à 25.000 euros.

Les trade se font tous les jours avec 80% de réussite, c'est intéressant
Mais si tu ne sais pas retirer tes gains ou au moins une partie, c'est comme regarder un compteur !!!!

menier

Membre Junior
Moi je suis sur ce site depuis peu de temps et jusque là, je n'ai pas encore eu de problème!

burma

Membre Junior
Bonjour, Que veux tu dire : Il pense déjà à régulariser sa situation vis à vis de qui?? amf ou autres instances???