le social, secteurs d'activité en pleine expansion

rita beni

Membre Junior
Je suis assistante de vie depuis plus de quinze ans.

J'ai fait beaucoup de bénévolat car pour moi aider les autres n'est pas avant tout une question d'argent, mais plutôt une question de bien être, d'échange, d'amour et de paix pour un monde meilleur.

Je suis séparée de mon compagnon et il m'a laissé une grande maison de campagne en location.

Je voudrais devenir accueillante familiale pour personne âgée ou handicapée dans mon domicile.

J'ai demandé mon agrément auprès du conseil général,
on me l'a refusé pour cause de travaux d'aménagement à faire.

Je désire réaliser mon projet, afin de mieux gagner ma vie.

Je suis dans une impasse, j'ai fait le tour de toutes les agences de crédit,
aucune ne veut m'aider en raison de mon petit salaire, et aucune aide des organismes aussi.

Je ne sais pas quoi faire, y a t il un ange parmi vous?
pour investir dans mon projet qui sont des secteurs d'activité en pleine expansion.

Je vous remercie du fond du cœur
rita beni

mail: [email protected]
appeler moi au
tel mobil: 06 26 53 51 21
tel fixe: 04 68 78 91 82

Fichiers joints

Dernière édition:

dalli

Membre Expert
Faire des travaux sur le patrimoine du propriétaire ?

Lui seul peut le faire, vous ne trouverez jamais de personne pour financier ses travaux.

Imaginez, vous décidez de rembourser cet "ange" sur 10 ans mais l'an prochain le propriétaire vous demande de vider la maison (ou ses héritiers), vous faites comment pour payer votre dette ?

SI les banques ne financent pas c'est que juridiquement il y a des risques pour vous et donc pour eux.

Votre idée est louable mais le propriétaire est le seul qui peut monter ce dossier avec vous.

rita beni

Membre Junior
Bonjour

Le propriétaire me fait un loyer acquéreur dés que j’aurais commencée mon activité je voudrais acheter cette maison. Les aménagements que je doit faire dans la maison sont a la place des loyers pendant deux ans.

rita beni

Membre Junior
Oui pourquoi pas une cci. Le plus important c'est d'avoir une activité que l'en aime. Je recherche un investisseur pour me soutenir financièrement afin de démarrer dans cette activité