Societe FInance Plus

Fard

Membre Junior
Bonjour a tous et a toutes..

Auriez vu des infos sur la societe Finance Plus à Amiens?

Que pensez vous de cette societe?

Un temoignage d'une personne ayant travaillé avec eux serait bienvenu..

Merci de laisser vos reponses

AF RIEN

Membre Junior
Bonjour,

Cette société est à éviter à l'instar des IFB et autres compagnies de défisc composées de vendeurs sans connaissances ni formations.
Un investissement immobilier locatif n'est pas un produit financier classique et une règle d'or : de l'immobilier reste de l'immobilier.
Ils ne font aucunes études locatives et vous font investir dans des lieux où il n'y a aucun besoin de logement.
Faites un investissement dans une ville que vous connaissez le plus près possible de chez vous !!!!
Posez vous une la question de savoir si sans l'avantage fiscal vous feriez le même investissement : avec eux la réponse sera toujours négative.

A éviter pour le bien de votre situation future.
Ne vous laisser pas convaincre par des vendeurs incompétents sur le plan fiscal et juridique.

En espèrant sincèrement vous eviter de faire une bétise.

L'ami des uns.

JP ASTRUC

Membre Expert
Ah les "cow boys de la defisc" avec leur VENTE camembert baptisée PEI, PEF, PIF ou PLOUF ...
Faites quelques recherches sur les forums et vous serez vite fixé.

AVANT de signer quoi que ce soit commencez par LIRE ATTENTIVEMENT ce post de mise en garde que j'ai rédigé afin que des gens comme vous, certainement trop crédule et confiant, sachent précisément ce qu'ils doivent EXIGER de quelqu'un qui se dit " CONSEILLER", ceci dans leur propre intérêt !!

http://forum.actufinance.fr/scellier-co-precautions-prendre-P199031/

Ce n'est pas pour RIEN que le député GISCARD D'ESPAING a déposé le projet de Loi que j'ai exposé dans cet autre post :

http://forum.actufinance.fr/cgp-un-...finis-et-proteges-c-est-pas-trop-tot-P213124/

Au moins vous aurez été prévenu et vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous-même en cas de problème et avec pareille organisation ce ne sont pas les problème qui manquent...

Ceci vaut bien évidemment que vous soyez leur "CLIENT" ou un de leur "REVENDEUR".
Je peux vous affirmer que toute Personne un tant soit peu "censé" a tôt fait de dégager de pareilles structures qui ne vous apportent quasiment RIEN, si ce n'est une approche COMMERCIALE du type "RENTRE DEDANS" que les gens normalement constitués exècrent au plus haut niveau.
SI vous aimez vous faire claquer les portes au nez, c'est sûr allez-y ;-)

J'ai déja récupéré plusieurs "VENDEURS" s'étant sortis des ces structures, je les ai VRAIMENT formés à la Gestion de Patrimoine et à ce jour ils ont même obtenu leur MASTER 2. Je pourrais vous donner leurs coordonnées hors forum et vous n'aurez qu'à les interroger vous-même...

Devenus CGPI à part entière ils vous raconteront ce que c'est que de de faire le larbin pour ces boites de defisc.
Aucune formation sérieuse en matière de patrimoine, turnover énorme, paiement au lance-pierres, quand il ne faut pas aller devant les prudhomme pour avoir gain de cause...

Et une fois les clients "signés" les VENDEURS cherchent d'autres "gogos" et n'assurent aucun suivi...

Bref, bon courage pour la suite.

DELATTPH

Membre Junior
FINANCE + applelée maintenant SEVEN est en redressement judiciaire depuis cette semaine.
je ne connais pas encore les conséquences pour les clients et les mandataires. il n'en resterait que 30 sur 100 en 2010.
2ème plan social en cours.

DELATTPH

Membre Junior
Redressement Judicaire de Finance +, SEVEN, Ex Finaxiome distribution.

Quelques nouvelles sur le redressement judiciaire de Finance + SEVEN ex Finaxiome distribution:
Tous les créanciers, y compris les clients à qui Finance + doit des intérêts intercalaires et divers frais de dossier, les mandataires ( que finance + n'a pas payé leurs commissions = salaire !) et tous les autres.... doivent déposer leurs créances à maitre Sophie LAFARGE, mandataire Juduciaire, 12 rue de l'amriral COURBER 80000 amiens.

Attention, vous n'avez que 2 mois ! après il sera trop tard !!!

Inutile d'essayer de joindre le siège au 0810 411 411, à part le standart ( très acceuillant) personne ne vous répond ou ne prend votre communication.

Impossible de rentrer en contact avec le PDG...

Affaire à suivre.......

Courage à tous !

mathon

Membre Junior
Impôts

bonjour
je dois faire ma feuille d’impôt et là plus personne pour m'aider

mathon

Membre Junior
que dois je faire

bonjour
Deuxième question du jour
peux t'on tout arrêter
j'ai commencé à payer en janvier 2010
s'il vous plait j'ai besoin d'aide

DELATTPH

Membre Junior
Bonjour,

avez vous une convention convergence ? Si oui (vous cotisez annuellement pour), la société à une obligation de moyen et de résultat. Conctez-les au siège dAmiens et demandez le service clients au 0810 411 411.

mathon

Membre Junior
bonjour
jeudi coup de téléphone de finance plus de Lille cette personne veux faire ma feuille d’impôt par téléphone au bout de 10 mn il me dit que je n'ai pas les bonnes déclarations.
retour à la case départ je l'ai rappelé et donné rendez vous lundi chez moi vers14h30 mais je n'ai eu que son répondeur .
( je téléphone à LIlle depuis 3 semaines pour info)

MBKY

Membre Junior
Bonjour,

concernant le redressement judiciaire de SEVEN, où puis-je trouver des informations plus précises?? (documents officiels ou lien...) car je suis en contact avec un de leur conseiller pour une loi scellier et j'aimerais vraiment m'y intéresser de plus près.

Merci d'avance!

monvoisin

Membre Junior
bonjour

je suis un un client de finance + qui ce trouver sur Amiens département du 80

jai acheter un bien a pleyben pour un montant de 158000 euros

depuis je suis divorcer je dois encore rembourser ce bien qui a était livrais et estimer a maximum 60000 euros

la societee finance plus de Amiens et tomber en faillite donc jai aucun recours

ce bien a etait construit a un endroit ou il ny avait pas de besoin il as était surestimer encore a ce jours bien des maison ne sont pas sortie de terre a cause d un depot de bilan dune societee en faillite

alors mes rapports avec finance plus et limage que je garde de cette établissement et bien plus que douteux

dalli

Membre Expert
Euh il est fréquent que l'on ait bcp moins dans une estimation car si le bien est occupé, vous avez déjà une décôte de 20%.
Souvent dans le prix d'achat, vous aviez les frais de notaire qui était compris dans le prix globale 5%.

Ensuite le neuf comporte une TVA de 20% que l'on ne retrouve pas dans l'ancien.

Ce n'est pas pour défendre votre acquisition mais juste pour préciser que la vente n'a pas été correctement expliquée.

Un bon vendeur est celui qui vous vend les inconvénients de sa solution. Il n'a aucun mérite à vous vendre les avantages.
S'il fait bien son travail, vous convenez que CES inconvénients ne sont pas un pb pour vous.

Ex : l'immobilier c'est indisponible et également source de pb avec le locataire ou l'absence de locataire, vous devez donc avoir des liquidités suffisantes devant vous pour y faire face.
Le divorce doit aussi être expliqué ainsi que le départ à l'étranger.....

Monvoisin avez-vous des pb de location ou des périodes de non location ?

monvoisin

Membre Junior
reponse

Euh il est fréquent que l'on ait bcp moins dans une estimation car si le bien est occupé, vous avez déjà une décôte de 20%.
Souvent dans le prix d'achat, vous aviez les frais de notaire qui était compris dans le prix globale 5%.

Ensuite le neuf comporte une TVA de 20% que l'on ne retrouve pas dans l'ancien.

Ce n'est pas pour défendre votre acquisition mais juste pour préciser que la vente n'a pas été correctement expliquée.

Un bon vendeur est celui qui vous vend les inconvénients de sa solution. Il n'a aucun mérite à vous vendre les avantages.
S'il fait bien son travail, vous convenez que CES inconvénients ne sont pas un pb pour vous.

Ex : l'immobilier c'est indisponible et également source de pb avec le locataire ou l'absence de locataire, vous devez donc avoir des liquidités suffisantes devant vous pour y faire face.
Le divorce doit aussi être expliqué ainsi que le départ à l'étranger.....

Monvoisin avez-vous des pb de location ou des périodes de non location ?
bonjour

pour ce qui est des frais je comprend très bien mes delà a perdre 100000 euros je ne pense pas quil y en as pour autand de frais
non le logement na jamais était occuper

ce que je ne comprend pas pourquoi il ny as pas eu denquete apres cette énorme escroquerie plus de 20 personnes on subit le meme prejudise que moi

salutation eric

dalli

Membre Expert
Ah quand même jamais de locataire ??????

Enquête ?
Ben l'un de vous a t'il porté plainte ?
Avez vous formé un collectif ?

monvoisin

Membre Junior
reponse

Ah quand même jamais de locataire ??????

Enquête ?
Ben l'un de vous a t'il porté plainte ?
Avez vous formé un collectif ?
bonsoir
a ce jours je n’ai pas a ma connaissance le savoir de si quelqu’un a porter plainte ou pas je suis en pleine démarche personnelle car j’ai divorcer depuis ce temps et je reprend petit a petit la charge de ce dossier

car pour ce qui est due miens j’ai faut et usage de faux dans ma signature et bien d’autre choses

voila ma situation a ce jours

cordialement eric