Solution pour interdit Bancaire

Invité

Membre Expert
La solution bancaire, même si vous avez des difficultés avec votre banque, un compte étranger et 3 cartes associées (Virtuelle, Nominative et Anonyme) - Visa electron. Un produit exceptionnel à utiliser soi-même pour payer vos achats sur internet ou en magasin, recevoir vos commissions...
Le meilleur concept de carte bancaire du marché.
Pour plus d'infos, contactez-moi à : [email protected]

floflo

Membre Junior
Ré: Solution pour interdit Bancaire salut a tous je me présente je m'appelle floflo je vient d'arivé sur le site que je ne connait pas ben que dire de plus que je suis comme vous dans la meme situation je travaillé jusqu'en septembre 2005 est je me s

Invité

Membre Expert
Ré: Solution pour interdit Bancaire salut a tous je me présente je m'appelle floflo je vient d'arivé sur le site que je ne connait pas ben que dire de plus que je suis comme vous dans la meme situation je travaillé jusqu'en septembre 2005 est je me s

je suis interdit banquaire et j'ai fé un dossier de surrendettement a la banque de france mé je voudrai faire un credit pour tous rembourser etant au chomage avec 2 enfant personne ne veut de moi aider moi svp c'est urgent j'ai besoin de 10000 euro merci [email protected]

Invité

Membre Expert
Ré: Solution pour interdit Bancaire

bonjour
je suis interdit bancaire aussi , j'ai besoin d'un credit , assez rapidement , j'ai fait plusieurs demandes de rachat de credits , mais que des reponses negatives , je me retrouve dans cette situation car j'ai eu à gerer pendant des années ma famille (mere , soeur ) et aujourd'hui je n'arrive plus
je souhaite un pret de 30000€ il y a t il un organisme qui peut me preter assez rapidement ,
je vous remercie de me repondre et bon courage à vous tous
[email protected]

Invité

Membre Expert

bonjour
je suis inscrite au fichier des incidents de paiements je viens de trouver une superbe opportunité pour acheter une petite maison juste à c^tê du travail de mon mari sur 20 ans je paierai la moitié du loyer que je paie actuellemnt mais seuleument la banque ne suis pas que puis je faire ? Si vous avez une solution nous avons pourtant 2100 euros de revenus et 3 enfants à charge merci à bientôt

Invité

Membre Expert

Madame.

Vous devez voir votre notaire et lui demander de constituer une SCI (Société Civile Immobilière) .
Cette société doit etre constituée par 2 personnes minimum . Vous faites un crédit au nom de la société qui n'est pas interdite bancaire. Et en plus vous aurez des avantages , abattement d'impots, diminution des droits de successions.
Bonne chance.

Invité

Membre Expert

Bonsoir PASTAGA 46.

Pour vous informer des démarches , vous devez exposé votre projet .
Souhaitez-vous acheter un logement ? Monter votre entreprise ?

J'ai répondu a Md "Sandrine " car elle avait une question bien précise concernant la création d'une SCI pour acheter une villa. Merci de préciser l'objet de votre démarche.

A bientot.

Invité

Membre Expert

je serais intéressé par un compte à l'étranger, coment dois-je procéder ? merci

Invité

Membre Expert

Bonjour.

L'ouverture d'un compte a l'étranger n'est pas compliqué:
J'ai répondu souvent sur le sujet, consultez " ESPAGNE" dans la liste. L'ouverture est gratuite, il n'y a pas de minimum a déposer, et vous pouvez gérer votre compte sur internet et faire des virements sur l'international.
Maintenant il faut savoir que tous les Européens ont le droit d'ouvrir un compte en toute légalité dans le pays Européen de son choix , et mème d'y créer une société.
Bonne soirée.

Invité

Membre Expert

Bonjour,
Je ne pense pas être interdit bancaire puisque je dispose d'une carte de paiement et d'un chéquier, par contre je crois être fiché aux incident de paiement et je ne peux pas contracter de prêt. Cependant, aujourd'hui j'ai des revenus confortable et je souhaiterais acheter un logement. Comment puis-je faire. Merci d'avance pour les réponses
[email protected]

Invité

Membre Expert

bonjour
voila je suis interdit banquaire et je voudrai savoir comment on ouvre un compte en espagne
est se qu il faut se deplacer en espagne ou sur notre departement
et si ses bon on aurai une carte de retrait et un chequier
merci d avance de me repondre
ses urgent pour que je trouve une solution
[email protected] voila mon adresse pour la reponse je vous remercie

Invité

Membre Expert

Bonjour,
J'ai depuis peu ouvert une société domocilié en Espagne, et donc ouvert un compte bancaire société espagnole, cependant il vous ai tout à fait possible d'ouvrir un compte bancaire là-bas, mais il faut se déplacer sur place pour signer tout les documents.
Un séjour de corte durée à Barcelone, ne vous coutera qu'environ 250€, avion+hotel, pour 3 jours.
Bien à vous

Invité

Membre Expert

bonjour,

je veux faire un pret immobilier mais apparemment je suis en interdit bancaire...
il y a six ans , quand j'etais etudiante, j'ai ouvert un compte et je suis arrivée à un decouvert de 10000 francs... (soit 1500 €) ... normalement ma bourse etudiante aurait du tomber pour couvrir mes depenses mais aujourd'hui je me rends compte que je ne l'ai jamais eu et je me retrouve avec un interdit...
quelqu'un sait si en remboursant la dette je serais effacée de la liste d'interdits bancaires?
merci de votre reponse ... je stress un peu...[/quote]

Invité

Membre Expert

Bonjour,
pouvez vous m'en dire plus sur l'ouverture de compte bancaire à l'étranger quand on est interdit bancaire en france.
Quels sont les frais ,
d'avance mercI;

[email protected]