vos sonseils SVP

Invité

Membre Expert
[choqué]
Bonjour,
Je suis a la recherche de réponse, voilà : en cours de récréation mon fils de 11 ans a fait chuter une jeune fille il en ressort une entorse. Une plainte a eté déposée par les parents de cette dernière. Mon fils se retrouve devant le TRIBUNAL DE GDE INSTANCE DE MARSEILLE la date est fixée au 28 juin 2004.
J'attends vos réactions et vos conseils.

Une maman désesperée.

Christine

Invité

Membre Expert
Ré: [christ] vos sonseils SVP

Bonjour, je pense que vous devrier poster ce courrier sur un site plus approprié : un site juridique, par exemple : ici, vous êtes sur un site financier.
Voilà,
Bon courage

Invité

Membre Expert

Bonsoir,
Je découvre le sîte ce soir et évidemment, ma reflexion ne vous sera pas d'un grand secours car trop tardive. Cepdendant, en tant que Conseillère en assurance au sein du Groupe Generali, je me sens concernée par ce type de discussion. En tant qu'assureur, nous avons un devoir de Conseil, et nous devons apporter une garantie non seulement en matière d'assurance obligatoire mais également en matière de responsabilité civile et de prévoyance. Un bon assureur doit avant tout apporter une réponse produit adapté au qotidien de chacun et ce ne fut certainement pas le cas en l'espèce, un conseil, recherchez un assureur conseil, pas un commercial.
Je suis d'ailleurs à la disposition des personnes qui souhaitent une information sur les produits d'assurance et les contentieux en la matière.

Invité

Membre Expert

Bonjour, en 1991, j'ai souscrit un prêt bancaire auprès de mon employeur : le Crédit lyonnais. Aujourd'hui en invalidité, je découvre que l'assurance souscrite pour ce prêt ne me couvre pas. Je n'en ai jamais été informée et ai fait confiance à ma collègue. Le tribunal me dit qu'étant profane, je ne peux faire valoir que j'ai été mal conseillée ou pas conseillée par mon employeur ! Et pourtant, j'ai appris que certains de mes collègues sont dans le même cas. Que faire pour prouver ma bonne foi !