Contenu récent par spring sarah

1. S

envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

Bonjour DEsolée g pas c corrigés je suis à la 7 serie ( si vous pouvez m'envoyer vos corrigés je suis preneuse). Par contre g besoin d'aide et je suis bloquée sur cette serie: en fait j'arrive pas comprendre lors de la declaration de la TVA pour quoi on met la TVA colléctée au debit alors que...
  2. S

envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

Bonjour à tous: je suis une formation en comptabilité option informatique, je suis arrivée à la serie 7 le cours de comptablité financiere . Je bloque j'arrive pas comprendre: je voulais savoir ( si quelqu'un peut m'aider) pour quoi dans la TVA exigible sur les encaissement lors des ecriture...
  3. S

Formation Comptable EFC enfin fini !!

Slt Binou 01, je suis en formation comptabilité je suis à la serie 6, je suis en retard pourriez vous m'envoyé les corrigés de la serie 6 à 30 ( j'ai du mal à avancé). Si vous voulez m'aider voici mon mail : [email protected] Je vous en serai reconnaissante. Merci
  4. S

devoirs serie n°4 EFC

Bonsoir : je suis aussi bloquée dans le deuxieme exercice, voici l'enoncé siq uelqu'un a le corrigé: En vous référant au schéma ‘ cycle d’exploitation », calculer l’éventuel bénéfice que l’exploitant pourrait retirer( ou laisser à la disposition de son affaire) compte tenu : Des variations...
  5. S

définition comptable

exos serie 4 Salut je suis inscrite à EFC, je suis arrivée à la serie 4, je suis bloquée dans c exercices: 1( definition de la puissance lexographique d'un code), exercice 2:a- je ne sais plus ou je dois mettre la remuneration du capital apporté par le proprietaire de l'affaire, si dans les...