La Subvention FEDER 2007-2013, un important moyen coopératif pour faire face à la crise : PME, Grands comptes, Collectivités territoriales et Pôles d'

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La Subvention FEDER 2007-2013, un important moyen coopératif pour faire face à la crise : PME, Grands comptes, Collectivités territoriales et Pôles d'excellence des laboratoires

Pour faire face à la crise et améliorer durablement sa compétitivité votre entreprise réfléchit sur les moyens pouvant permettre de mobiliser efficacement ses Ressources Humaines pour réduire les dépenses d’exploitation ou le budget de fonctionnement et optimiser la productivité.

- Vous êtes cependant confrontés au grave problème d’absence de supports informatiques conçus à cet effet.

Vos équipements informatiques manquent de fonctionnalités pour Programmer la Réduction des dépenses Opérationnelles, motiver les salariés, optimiser l’exécution et la gestion prévisionnelle.

-Ces procédures sont du domaine de la comptabilité de gestion ayant la capacité de calculer les COÛTS et les BENEFICES d’emploi des Ressources Humaines en temps réel d’exécution des opérations : c’est la fonction des applicatifs décisionnels e-RH intégrant les processus pluridisciplinaires.

Les moyens pour joindre vos efforts à ceux d’autres entités sont du côté du FEDER :

- Le Fonds européen de développement régional (FEDER) est un important instrument financier qu’on ne peut négliger en cette période de crise économique.
Par ailleurs le programme FEDER 2007-2013 donne la priorité à l’innovation et encourage la collaboration des PME avec les grands comptes, les Laboratoires d’universités et les Collectivités territoriales pour valoriser la recherche et le transfert de technologie.

Créez ou consolidez un poste pour le relais interne financé par le programme :
- Un cadre de niveau MASTER (ou autre) conviendrait au poste créé. Un poste existant peut aussi être consolidé (Ex. Qualité ou Cercle de Qualité): le salaire sera budgété pour 3 ans par le projet avant d’être relayé par les recettes générées par le programme.

-Chargé de la recherche-action (contrôle interne de l’alignement de la GRH sur les objectifs financiers, de l’optimisation de la productivité, de la satisfaction et de la santé des salariés), il bénéficiera d’un accompagnement permanent, participera aux SEMINAIRES de concertation et d’évaluation.

- Lire la Newsletter et télécharger le document:
"Appel à Inscription au projet coopératif FEDER pour applicatifs décisionnels e-RH, supports de Mobilisation des ressources humaines à la Réduction des dépenses" http://www.riskosoftcorp.com/

Hypothèse de Financement de votre projet:
59 % (FEDER) + 41 % (Vous: bénéficiaire final, 16 % ; Nous, votre partenaire projet, remise de 25 % correspondant au logiciel V1 gratuit) = 100 %

Dates de recevabilité des inscriptions: du 20/09/2010 au 20/10/2010 (Date d’éligibilité des dépenses).

Démarrez sans plus attendre votre projet :

Téléchargez le GPS-ERM V1, le logiciel gratuit, BASE DE DONNEES de programmation qui permet d’évaluer vos Pertes Potentiellement Recouvrables, planifier vos flux de trésorerie en bénéfice économique et les primes de motivation de vos salariés par mois et par trimestre sur 3 ans. Suivre le lien « Produit » sur: http://www.riskosoftcorp.com/

Début de l’animation opérationnelle du groupe régional: janvier 2011.
Si vos services ont pu démarrer le projet dès à présent en téléchargeant V1, votre représentant pourra faire état de leur expérience de la plateforme et présenter les résultats du premier trimestre, puisque la base de données V1 aura été mise à jour avec les tableaux de bord V2 de MPAR (Mesure de la performance ajustée pour le risque) et le logiciel de reporting prudentiel V3 (Performances des lignes d’activité et Performances RH, indexation du salaire variable sur les fonds propres).

- Nous avons mis en place des offres spéciales pour aider à démarrer, selon le choix de chacun, en attendant la subvention du FEDER qui rééquilibrera les factures et réduira les dépenses. En cas de non subvention, les entités auront renforcé leur trésorerie et … avec une remise de 20 à 50 %. Vous trouverez la référence du règlement FEDER y relatif sur la fiche d’inscription (cf. document d'appel à inscription).

- Les laboratoires et conseils, (dont les experts comptables et les organismes de formation) qui participent à ce projet bénéficient des conditions particulières (Nous contacter).
 
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