Surrendettement - Prêt

sunny44

Membre Junior
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum et constatant que beaucoup ont des problèmes similaires au mien je me permets de vous demander un conseil.
J'ai un dossier de surrendettement jusqu'en 2009, je ne suis pas interdit bancaire et n'est jamais eu d'incident de règlement de mes créanciers depuis ce plan de surrendettement.
J'ai deux enfants de 9 et 15 ans (les besoins ont donc évolués) je suis locataire, nous sommes mon mari et moi en CDI tous les deux.
Mais là ... nous avons un peu de mal à joindre les deux bouts et avons besoin d'un "bol d'air".
Je n'ai jamais osé demandé à qui que ce soit un prêt sachant que j'étais en commission de surrendettement.
Quelqu'un est il dans le même cas ? Avez vous une solution ?
Merci pour votre aide
Cordialement

camisara

Membre Junior
Ré: Surrendettement - Prêt

bonjour,

j'ai essayeé le site maxima-finace.com mais ca ne marche pas.

smarty

Membre Junior

Voilà bien le probleme du plan de surendettement ... Meme sans interdit bancaire, meme sans cheque en bois, sans incident de paiement, il n'y aucune possibilité de credit nulle part... Nous sommes plombés par notre fichage FICP... Ma voiture ne pas tarder a rendre l'ame, je me demande bien comment je vais faire ...

c'est bizarre car apparement il aide meme les syurendettement banque de france Sardanapale donne l'info sur un forum don je vous donne la copie:
Bonjour,

il était attendu depuis un moment : le produit qui permet le défichage du FICP, FCC et commission de surendettement est sorti.

Attention conditoin draconnienne :
pour les locataires :
> pas plus de 3 fichages FICP (incidents sur prêt)
> moins de 10 FCC (incident sur chèque)
> montant maximum du rachat (tout compris frais de dossier et du courtier) : 30 000 euros
> cession sur salaire obligatoire
> pas de commission de surendettement pour les locataires

pour les propriétaires :
> les possibilités sont plus étendues
> pour les commissions de surendettement : + de 6 mois ancienneté et pas d'incident

Attention, le rachat de crédit est un peu plus long en terme de traitement et les conditions financières sont plus élevés que le rachat de crédits habituelle -> la contrepartie c'est bien le défichage Banque de France !!!

A vous de voir,
Pour cela, il faut contacter des professionnels, ils sauveront sûrement pas tout le monde, mais les dossiers faisables seront traités : je vous conseille bien sûr le site www.maxima-finances.com et je vous remercierai, si vous remplissez leur formulaire en ligne, de mettre mon code privilège : SARDANAPALE (j'avoue, je bénéficie de la formule de parrainage - mais si ça peut sortir des gens de la panade !)

Je sais que plein de gens vivent des situations délicates, alors vraiment bon courage !

deudeuch

Membre Junior
Re: Ré: Surrendettement - Prêt

impossible d'avoir connexion sur maxima-finance.com avez-vous reussie URGENT

papillon6742

Membre Junior

Bonjour,
Etant moi même en surendettement, et cherchant depuis plus de un an une solution pour le rachat de mes prêts, je peux vous dire qu'AUCUNE BANQUE, n'accepte un dossier à partir du moment que l'on est en surendettement à la banque de france.
La seule solution était, apparement, un prêt en Espagne, qui a échoué.
donc à ce jour, aucune solution n'est possible pour nous qui sommes en surendettement. Seul le prêt auprès d'un particulier pourrait être possible, mais là aussi aucune proposition sérieuse, seulement des arnaques.
Cordialement

Soldervo

Membre Junior

Bonjour, si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier nous pouvons peut être vous aider en achetant ce dernier afin que vous puissiez solder vos dettes avec le produit de la vente. Au terme d'un délai compris entre 6 mois et 18 mois, lorsque tous vos fichages bancaires seront levés, vous pourrez emprunter de nouveau pour racheter ce bien immobilier. Cela s'appel une vente à Réméré. Infos: www.soldervoscredits.com
pour me contacter: [email protected]

papillon6742

Membre Junior

Bonjour,
Malheureusement nous ne sommes pas propriétaire, le problème aurait été réglé si cela avait été le cas, nous aurions pu vendre... et ne serions pas dans cette situation.
C'est pour cette raison, que pour nous, personne surendettée, en location AUCUNE solution n'est possible ! on ne peut que s'enfoncer un peu plus, puisque les banques se servent au passage..... (agio, frais de prélèvment.... j'en passe et des meilleurs !), seul les personnes étant passées par là peuvent comprendre notre désarroi.... seul un particulier peut nous sortir de cet engrenage, mais malheureusment cela n'existe pas... sauf bien sur sous forme d'arnaque !